Probleme de son (window xp famillial
marianne
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un petit probleme de son je viens de reformater mon pc et je sais installer toutes information avec succés mais voila j'ai un probleme de son qui est du par l'absence de pilote code 28 de ce fait dans mon gestionnaire de periphérique sous autres peripheriques j'ai autres periphiriques,autre periphérique de pont,controleur de bus sm,controleur video(compatible vga)avec un point d'interrogation jaune
que dois je faire pour pouvoir rendre mon pc operationnel afin de pouvoir recuperer le son ,je ne dispose pas de cd pour le son merci
que dois je faire pour pouvoir rendre mon pc operationnel afin de pouvoir recuperer le son ,je ne dispose pas de cd pour le son merci
A voir également:
- Probleme de son (window xp famillial
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
normalement tu a un cd de pilotes avec ta carte mere ba il faut les installer ou alors tu va ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu clique sur lancer la detection et il va demander d'installer un controla active-x tu le fait et apres faut installer une sorte de log tu le fait aussi et apres il va analyser ton pc et te trouver tout les pilotes pour ton pc tu n'aura qua les telecharger et les installer(petit conseils telecharge les tous et installe une fois que tu les atous)
tu clique sur lancer la detection et il va demander d'installer un controla active-x tu le fait et apres faut installer une sorte de log tu le fait aussi et apres il va analyser ton pc et te trouver tout les pilotes pour ton pc tu n'aura qua les telecharger et les installer(petit conseils telecharge les tous et installe une fois que tu les atous)
marianne2