De Vista vers XP ...

Fermé
bartuu Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 24 mai 2008 à 18:29
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 25 mai 2008 à 19:50
Bonjour à tous,

j'ai un PC portable HP Pavilion dv6610ef sous Vista. Comme je joue beaucoup aux jeux vidéos, XP est meilleur en performance et en compatibilité (n‘allons pas faire un débat là-dessus). J'ai envie de l'installer mais malheureusement ce n'est pas si simple que ça.
Dans les nouveaux HP, il y a une partition « Recovery » pour la réinstallation du système avec Vista, tous les logiciels (Quickplay, Norton, Office, Works 8.5 …) et les drivers.
Je vais graver cette partition via Recovery Manager. Après avoir graver cette partition je vais installer XP qui va l’effacer.
En réinstallant XP je n’aurait plus le support et la garantie se limitera au niveau matériel.
Après avoir installer XP, je n’aurait plus les drivers. Ils sont disponible sur le site de HP mais malheureusement le driver de la Webcam intégré, de la carte son, du lecteur de cartes mémoires 5en1, de la carte éthernet, de la carte wi-fi et Quickplay ne s’y trouve pas. Ils sont disponibles mais que pour Vista.

Que puis-je faire pour avoir tous les drivers de mon PC pour XP ?
A voir également:

3 réponses

Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
24 mai 2008 à 19:28
Salut,

Tout les drivers va bien t'aider !
Va à cette adresse et télécharge le plugin :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Si tu veux y faire et que tu es sous Vista, il va d'abord te le faire ave les drivers de Vista.
Mais une fois fait, va vers la droite et va sur XP. Il te donnera les drivers pour XP.

;)

0
bartuu Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
25 mai 2008 à 11:50
Merci du lien. Je verrai ce que ça donne après avoir installer XP mais j'ai un nouveau problème.
Voila je vient d'acheter 5 DVD+R Philips pour pouvoir graver la partition Recovery. Après avoir graver le premier DVD sans problème, arrivé a 83% du deuxieme il me dit "Erreur" et ça ma fait ça avec 2 DVD. Il ne m'en reste plus que deux et je n'ai pas envie de les ratés aussi. Donc si vous avez une solution, elle est la bienvenue.
0
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
25 mai 2008 à 19:50
Re,

Je pense que tu devais reposter un sujet,
Car je ne m'y connait pas assez dans la gravure
Ou attendre d'autres réponses.

Peut changer de logiciel de gravure ?

@+
0