Probleme de driver fx 5200 avec xp sp3

gnougnou03 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zak -
Bonjour,
Je viens de mettre a jour mon pc avec le sp3 de win xp et depuis cette mise a jour je n'est plus de pilote pour ma carte graphique.
Que dois-je faire ?
merci a vous
A voir également:

5 réponses

luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

va sur le site de nvidia et DL les pilotes Geforce 5 vue que tu as une FX 5200
0
gnougnou03 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour ton soutien mais le probleme c'est que je l'ai deja fais et rien ne veux s'installer en pilote pour ma carte graphique qui fonctionnait tres bien avant la mise a jour.
0
gnougnou03 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je suis dans le caca avec cette histoire aucun pilote pour ma carte graphique ne fonctionne .
Que dois je faire ?
Merci a vous
0

Bonjour est ce que quelqu'un a deja rencontrer ce probleme.?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour personne n'a rencontrer mon probleme? sniff . Y'a t il que moi?
0
zak

moi aussi j'ai le meme pb avec le sp3 c dla merde sof ke moi g une geforce 4 mx 440 128mb et a chaque demarrage il me fait un ecran bleu et fo ke j'aille en mode ss echec et ke je desinstalle le pilote et je demarre ss pilote
mais des que je l'eteint lecran revi1 et i fo ke je refasse tout
jai essayer de telecharger les driver mais rien tjrs le meme pb
a l'aide
0