Pare feu XP familiale SP1
Résolu
Mat
-
sdeloraine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sdeloraine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Mon problème est le suivant : je n'arrive plus à me connecter à certain site car il me detecte un pare feu. Le problème, c'est que je n'ai pas de pare-feu d'installé. Ensuite, je n'ai pas le SP2 donc normalement, il n'y a pas de pare feu windows intégré avec le SP1 ? Pourtant, il me détecte tout de même...
Alors ma question est la suivant : y a t-il tout de même un pare feu XP familiale avec le SP1 ? (je ne parle pas du pare feu de connection) et si oui, ou je peux le trouver pour le désactiver ?
Merci d'avance !
Mon problème est le suivant : je n'arrive plus à me connecter à certain site car il me detecte un pare feu. Le problème, c'est que je n'ai pas de pare-feu d'installé. Ensuite, je n'ai pas le SP2 donc normalement, il n'y a pas de pare feu windows intégré avec le SP1 ? Pourtant, il me détecte tout de même...
Alors ma question est la suivant : y a t-il tout de même un pare feu XP familiale avec le SP1 ? (je ne parle pas du pare feu de connection) et si oui, ou je peux le trouver pour le désactiver ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pare feu XP familiale SP1
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
18 réponses
Voila comment tu fait : Panneaux de configuration > outils d'administration > Services >Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS) > et voila tu vois en haut son état
une autre solution : Panneaux de configuration > Connexion réseau > selectionné votre connexion puis clique sur propriétés > Paramètres avancé > coche si tu veux activer sur protéger mon ordinateur .....
A+++
une autre solution : Panneaux de configuration > Connexion réseau > selectionné votre connexion puis clique sur propriétés > Paramètres avancé > coche si tu veux activer sur protéger mon ordinateur .....
A+++
Il n'y a pas de firewall intégré a Windows XP sp1.Il s'agit peut etre d'un logiciel de sécurité qui intégrait un firewall
Oui, tu as un pare-feu Microsoft avec XP1 Familial
Panneau de configuration
----Pare-feu windows
Désactivé
Panneau de configuration
----Pare-feu windows
Désactivé
Ben non justement, j'ai tout essayé et je sais vraiment pas pourquoi j'ai ca...c'est venu tout d'un coup en plus du jour au lendemain...
Vraiment, personne n'as une idée ??
Vraiment, personne n'as une idée ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai un sp2 qui avec les mises a jour est devenu sp3 alle voir dans votre poste de travais clic 1droit puic clic un gauche alle dans les mises a jour et bloquer le mais attention au virus instaler antivir est une solution gratuite mais en anglais
Pour booddha>> Je ne le trouve pas justement, je n'ai pas d'option qui s'affiche pour activer ou désactiver le pare feu...
Booddha>> Mais cette option pare feu dont tu m'a parlé, est vivible de suite ? ou il faut aller dans quelle rubrique ? attention, je ne parle pas du paref e de connection, mais bien du pare feu windows XP...
Comment ca ? ben je suis sous XP Familiale avec le SP1 et non le SP2...
Ce problème de pare feu est venu d'un coup et bloque certaines applications ou l'acces à certain sites, et c'est chiant...
Ce problème de pare feu est venu d'un coup et bloque certaines applications ou l'acces à certain sites, et c'est chiant...
Support ? c'est a dire ? je suis un peu nul en informatique je dois dire...
En tout as je n'ai encore trouvé nul part une option de pare feu windows...
En tout as je n'ai encore trouvé nul part une option de pare feu windows...
J'ai AD aware comem anti spyware (mais il n'est pas lancé) et j'ai AVG free edtion e nanti virus...vala...
Sous XP SP2 oui c'est visible tout de suite dans le panneau de configuration. Sous XP1 je ne sais pas, peut-être un truc comme sécurité.