Pare feu XP familiale SP1

Résolu/Fermé
Mat - 27 janv. 2008 à 14:48
sdeloraine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 12:37
Bonjour à tous !

Mon problème est le suivant : je n'arrive plus à me connecter à certain site car il me detecte un pare feu. Le problème, c'est que je n'ai pas de pare-feu d'installé. Ensuite, je n'ai pas le SP2 donc normalement, il n'y a pas de pare feu windows intégré avec le SP1 ? Pourtant, il me détecte tout de même...

Alors ma question est la suivant : y a t-il tout de même un pare feu XP familiale avec le SP1 ? (je ne parle pas du pare feu de connection) et si oui, ou je peux le trouver pour le désactiver ?

Merci d'avance !
A voir également:

18 réponses

Voila comment tu fait : Panneaux de configuration > outils d'administration > Services >Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS) > et voila tu vois en haut son état
une autre solution : Panneaux de configuration > Connexion réseau > selectionné votre connexion puis clique sur propriétés > Paramètres avancé > coche si tu veux activer sur protéger mon ordinateur .....


A+++
2
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
27 janv. 2008 à 14:51
Il n'y a pas de firewall intégré a Windows XP sp1.Il s'agit peut etre d'un logiciel de sécurité qui intégrait un firewall
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 14:53
Oui, tu as un pare-feu Microsoft avec XP1 Familial

Panneau de configuration
----Pare-feu windows

Désactivé
0
Ben non justement, j'ai tout essayé et je sais vraiment pas pourquoi j'ai ca...c'est venu tout d'un coup en plus du jour au lendemain...
Vraiment, personne n'as une idée ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 14:54
moi j ai un sp2 qui avec les mises a jour est devenu sp3 alle voir dans votre poste de travais clic 1droit puic clic un gauche alle dans les mises a jour et bloquer le mais attention au virus instaler antivir est une solution gratuite mais en anglais
0
Pour booddha>> Je ne le trouve pas justement, je n'ai pas d'option qui s'affiche pour activer ou désactiver le pare feu...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 15:12
Alors je ne sais pas, je n'ai pas ton XP devant les yeux.
0
Booddha>> Mais cette option pare feu dont tu m'a parlé, est vivible de suite ? ou il faut aller dans quelle rubrique ? attention, je ne parle pas du paref e de connection, mais bien du pare feu windows XP...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 15:17
que possede comme logitiel installer
0
Comment ca ? ben je suis sous XP Familiale avec le SP1 et non le SP2...
Ce problème de pare feu est venu d'un coup et bloque certaines applications ou l'acces à certain sites, et c'est chiant...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 15:20
et quand tu va sur suport la il y a un pare feu win
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 15:21
tu a quoi d instaler comme anti sperware anti virus etc
0
Support ? c'est a dire ? je suis un peu nul en informatique je dois dire...
En tout as je n'ai encore trouvé nul part une option de pare feu windows...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 15:22
oui c est ca
0
J'ai AD aware comem anti spyware (mais il n'est pas lancé) et j'ai AVG free edtion e nanti virus...vala...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 15:23
Sous XP SP2 oui c'est visible tout de suite dans le panneau de configuration. Sous XP1 je ne sais pas, peut-être un truc comme sécurité.
0
C'est bon, j'ai trouvé !!! en fait c'était tout bête et j'ai paniqué pour rien...merci à vous pour votre aide en tout cas, passez un bon dimanche !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 15:31
dit moi quand meme comment tu a fait merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
sdeloraine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 12:37
bonjour,
moi aussi je cherche ce satané pare feu sous windows XP SP 1, où l'avez-vous trouvé ???
merci de votre aide !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 15:28
C'est bon, j'ai trouvé !!! en fait c'était tout bête et j'ai paniqué pour rien...merci à vous pour votre aide en tout cas, passez un bon dimanche !
============
C'est bien
On est content
Tu vas le garder pour toi tout seul?

Et passe la file en résolu.
0