Probleme sous XP a vraiment brsoi d'aide

THE GAME -  
 THE GAME -
Bonjour, je vien vous demander de l'aide car jai un ordi DELL optiplex gx260 et jai un bug sa me met : c0000218 voila donc en attendan pour le reparer je vais dans mode sans echec avec prise en charge reseau lorsque jarive jouvre ma session met les couleur sont pas normal du tt je vais dans paramaitre mais je peux pas les changer ya ke 4 bits ( la plus faible ) donc je voulai savoir si sa vient des driver ou autre chose ou si c normal svp si c les driver lekel telecharger merci .

Voici un screenshot :[url=http://www.zimagez.com/zimage/screenshot-06102008125120.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/screenshot-06102008125120.png[/img][/url]
A voir également:

7 réponses

THE GAME

dsl je mi connais po trop le truc c: "mon ecran" scuser moi
0
ludo38200 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
THE GAME

sa maide po trop car sa me mais que la page n'existe pas
0
Utilisateur anonyme

'Lut,
Si tu pouvais soigner un peu ta rédaction, ça nous aiderais, et il y aurait sans doute plus de personne à te répondre.

Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci.
0
Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Si dans le mode sans echec la résolution n'est pas la même que dans le mode normal de windows, c'est tout à fait normal car ce mode est fait justement pour que windows démarre avec juste ce qu'il lui faut pour fonctionner (pas de logiciels tiers, certains periphériques ne fonctionnent pas...).

Cette erreur s'affiche quand exactement ?

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THE GAME

LE PROBLEME SE POSE DES QUE JE DEMARE C DIRECTEMENT EN 6 BITS JAIMERAIS AU MOINS POUVOIR AVOIR UN PEU DE QUALITER CAR sinon je vois rien en plus mes driver de sons et affichage ne marche je pense que c'est pour sa merci a vous de prendre le temp de m'aider .
0
Utilisateur anonyme

Fais "panneau de config=>Système=>Matériel=>Gestionnaire de périphériques" et vois s'il y a des alertes de dysfonctionnement (Triangle jaune ou autres).

0
THE GAME

nn il yen na pas
0
THE GAME

je voudrais savoir la je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau esque si je suis en mode dans echec normal les port usb sont activer et la musique aussi
0