Pb instalation xp (sans lecteur dvd interne)
chmuch 62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chmuch 62 Messages postés 2 Statut Membre -
chmuch 62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
durant sa vie mon pc portable a eu un accident une malheureuse tasse de café sur le lecteur dvd il a survécu mais depuis des petits problèmes ouvertures ( le café sec ça colle) bon il fonctionne toujours très bien à la fin de mes études j ai voulu le formater manque de chance après le formatage juste avant la réinstallation le lecteur me lache
probleme
je demarre avec le cd xp originale acheter en commerce le lecteur lit le cd lancement de l installation ( ecran bleu "installation window")sans pb il charge les fichiers pilote bus .... ecran noir puis bleu
"un probleme a ete detecte et window a ete arrete afin de prevenir tout dommage .......
information technique
*** STOP: (0xc0000020,0x00000000,0x00000000,0x00000000)
je demarre avec le cd fujisu fourni avec le pc il me fait les memes symptomes
erreur enpechange le programme installation
je tente de nettoyer le disque........
mais rien a fait toujours pareil
dans mes premiers essai d installation j entendais même un petit claquement du lecteur à haut regime avant les messages erreurs
je me suis dit le lecteur est mort mais cela n'est pas mon problème principal
moi le lecteur je m'en fiche avec ou sans mais mon pc est formater comment faire pour installer xp ?
mon pc est un
fujitsu computers siemens
j ai à disposition
-cd xp avec code
-port usb
-lecteur dvd externe
j ai chercher des topics pour activer mes port usb au demarrage ce que j ai fait mais rien il me demande le chemin jusqu au fichier ???? c: d: ...... j ai tenter en vain
je n y connais rien en bios je mis conner un peu en pc mais en bios ????
merci de bien vouloir m aider
durant sa vie mon pc portable a eu un accident une malheureuse tasse de café sur le lecteur dvd il a survécu mais depuis des petits problèmes ouvertures ( le café sec ça colle) bon il fonctionne toujours très bien à la fin de mes études j ai voulu le formater manque de chance après le formatage juste avant la réinstallation le lecteur me lache
probleme
je demarre avec le cd xp originale acheter en commerce le lecteur lit le cd lancement de l installation ( ecran bleu "installation window")sans pb il charge les fichiers pilote bus .... ecran noir puis bleu
"un probleme a ete detecte et window a ete arrete afin de prevenir tout dommage .......
information technique
*** STOP: (0xc0000020,0x00000000,0x00000000,0x00000000)
je demarre avec le cd fujisu fourni avec le pc il me fait les memes symptomes
erreur enpechange le programme installation
je tente de nettoyer le disque........
mais rien a fait toujours pareil
dans mes premiers essai d installation j entendais même un petit claquement du lecteur à haut regime avant les messages erreurs
je me suis dit le lecteur est mort mais cela n'est pas mon problème principal
moi le lecteur je m'en fiche avec ou sans mais mon pc est formater comment faire pour installer xp ?
mon pc est un
fujitsu computers siemens
j ai à disposition
-cd xp avec code
-port usb
-lecteur dvd externe
j ai chercher des topics pour activer mes port usb au demarrage ce que j ai fait mais rien il me demande le chemin jusqu au fichier ???? c: d: ...... j ai tenter en vain
je n y connais rien en bios je mis conner un peu en pc mais en bios ????
merci de bien vouloir m aider
A voir également:
- Pb instalation xp (sans lecteur dvd interne)
- Cle windows xp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
2 réponses
salut, ton pc détectait ton lecteur externe ? Et ton lecteur externe savait lire le cd d'installation windows ?