DD pas reconnu lors de l'installation de Xp !
Résolu
BillyCoen01
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit souci, mon disque dur est vierge et je veux installer un OS dessus (windows xp).
Je précise qu'il est bien reconnu dans le bios. J'insère le CD d'installation mais mon disque dur n'est pas reconnu.
Je n'ai aucun endroit ou installer xp de proposé.
Y a t-il un maj a faire sur le CD ? Dans le bios ?(qui le reconnait déjà) Avez vous la solution à mon pb svp ?
Voilà j'ai un petit souci, mon disque dur est vierge et je veux installer un OS dessus (windows xp).
Je précise qu'il est bien reconnu dans le bios. J'insère le CD d'installation mais mon disque dur n'est pas reconnu.
Je n'ai aucun endroit ou installer xp de proposé.
Y a t-il un maj a faire sur le CD ? Dans le bios ?(qui le reconnait déjà) Avez vous la solution à mon pb svp ?
A voir également:
- DD pas reconnu lors de l'installation de Xp !
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
Une mise à jour du bios n'apporte pas de changement pour installer XP sur un disque dur SATA.
Et celle-là aussi > Solution 3 Installer xp sur le disque dur depuis un autre pc
le druide sans la potion.