METTRE XP A LA PLACE DE VISTA
JEJE73200
Messages postés
975
Statut
Membre
-
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur est un HP PORTABLE est je voudrais installer WINDOWS XP PRO car mon ordinateur rame trop vace vista
comment faire pour que mon ordinateur HP demarre sur mon CD de XP PRO SP1
--
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci
comment faire pour que mon ordinateur HP demarre sur mon CD de XP PRO SP1
--
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci
A voir également:
- METTRE XP A LA PLACE DE VISTA
- Clé windows vista - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Samsung
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Epson xp 225 ✓ - Forum Imprimante
11 réponses
dessous, tu doit avoir une etiquette, regarde le modele precis, car il y en a un pquet des 9500...
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=pavillon+dv9500&submit.x=7&submit.y=9
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=pavillon+dv9500&submit.x=7&submit.y=9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, je vous invite à faire cette détection par touslesdrivers.com sur le pc ou un win xp va être installé.
Mais vous avez pas de cd master ou de cd contenant les pilotes de vos periphériques ?
Mais vous avez pas de cd master ou de cd contenant les pilotes de vos periphériques ?
personnellement, je le conseille pas ce site pour la simple et bonne raison, c'est qu'il propose des drivers "suceptible " de convenir !!! donc, a moin de bien connaitre son matos, il y a risque de confusion, et de pas etre plus avancer !!
rien ne vaut les drivers chez le fabriquant !
de plus, j'ai mis un lien direct avec les bons drivers...pas de risques d'erreur !!!
rien ne vaut les drivers chez le fabriquant !
de plus, j'ai mis un lien direct avec les bons drivers...pas de risques d'erreur !!!
VISTA : EDITION FAMILIAL
ORDIANTEUR : BP PAVILLON DV 9500