METTRE XP A LA PLACE DE VISTA

JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -  
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur est un HP PORTABLE est je voudrais installer WINDOWS XP PRO car mon ordinateur rame trop vace vista
comment faire pour que mon ordinateur HP demarre sur mon CD de XP PRO SP1

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

deja, commence par telecharger tout tes drivers ! car, une fois ton xp installé, tu va te rendre compte qu'il t'en manque ! il se peut meme que tu perde des fonctionalité, genre wifi ou autre, si les drivers n'existe pas pour xp...
0
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

STP PEUX TU ME LES CHERCHER SI JE TE DONNE MA VERSION DE VISTA ET DE MON ORDI PORTABLE
VISTA : EDITION FAMILIAL
ORDIANTEUR : BP PAVILLON DV 9500
0

OK MERCI
0
Utilisateur anonyme

dessous, tu doit avoir une etiquette, regarde le modele precis, car il y en a un pquet des 9500...
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=pavillon+dv9500&submit.x=7&submit.y=9
0

SAIS AUSSI ECRIT
s/n : CNF7452SQ3 ET AUSSI
p/n : KC199EA#ABF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ya pas autre chose ?

Sélectionnez votre produit dans la liste ci-dessous. (28 résultats)

» HP Pavilion dv9500ef Notebook PC
» HP Pavilion dv9500em Notebook PC

ef, em ? ou autre ?
0

att je regarde la reference exact DV9647EM/EF
0
Utilisateur anonyme

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3630676&lang=fr

ou alors :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3630673
0

MERCI
0
Utilisateur anonyme

tien nous au courant de la suite des evenement !
0

OK BA PASSE TON E MAIL
ET REGARDE POURQUOI JE VEUX METTRE XP AVEC UNE TELLE CONFIGURATION

- DISUE DUR DE 200 GO
- MEMOIRE VIVE DE 2 GO
- NVIDIA GEFORCE 8600
- INTEL CORE 2 DUO A 2.0 GHZ

0
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur le site www.touslesdrivers.com. E effet, ce site peut faire une détection automatique du matèriel présent sur votre pc et dans certains cas de télécharger le drivers correspondant.

Cordialement
0

JE CONNAIS CE SITE MAIS LA JE SUIS PAS SUR MON ORDI PORTABLE ALORS A QUOI SERT UNE DETECTION
PASSE TON E MAIL STP
0

Effectivement, je vous invite à faire cette détection par touslesdrivers.com sur le pc ou un win xp va être installé.

Mais vous avez pas de cd master ou de cd contenant les pilotes de vos periphériques ?
0
Utilisateur anonyme

personnellement, je le conseille pas ce site pour la simple et bonne raison, c'est qu'il propose des drivers "suceptible " de convenir !!! donc, a moin de bien connaitre son matos, il y a risque de confusion, et de pas etre plus avancer !!
rien ne vaut les drivers chez le fabriquant !
de plus, j'ai mis un lien direct avec les bons drivers...pas de risques d'erreur !!!
0

Après il propose les pilotes mais rien n'empêche de chercher sur le net pour en avoir d'autre. Et puis le site propose aussi les liens vers le constructeur.
0
GPARTED

POur qu'il démarre ton CD en premier tu dois aller dans le BIOS (F8 OU F10) et tu vas dans boot order et tu met le CD en premier.
0

MERCI
0