Instalation windows XP
Résolu
royalkiller
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
royalkiller Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
royalkiller Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a réinstaller windows XP sur un ordinateur sans internet et dont un fichier système a été supprimé accidentellement
malheureusement lorsque j'insère le CD-ROM d'installation il me demande au bout d'un certain temps d'insérer le CD-ROM d'installation de windows XP édition familiale mais j'ai uniquement celui pour installer windows XP pro...
si quelqu'un a des suggestion je suis preneur...
merci d'avance
RK
je cherche a réinstaller windows XP sur un ordinateur sans internet et dont un fichier système a été supprimé accidentellement
malheureusement lorsque j'insère le CD-ROM d'installation il me demande au bout d'un certain temps d'insérer le CD-ROM d'installation de windows XP édition familiale mais j'ai uniquement celui pour installer windows XP pro...
si quelqu'un a des suggestion je suis preneur...
merci d'avance
RK
A voir également:
- Instalation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Bonjour il faire une réinstallation system d'exploitation pour cela tu dois entrer dans le bios selectioné le boot pour que ton cd soit pris en compte.
C ce que tu veus apparement faire (mettre windows XP PRO à la place de Windows XP Famil )Comme tu n'as plus xp famil et que tu as xp pro tu dois repartir de 0 et installer xp pro donc faire une réinstallation system cela est asser long et si tu n'y connait rien demande a un copain qui si connait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors tu peu toujour essayé de trouvé autour de toi quelqu'un qui a un cd de XP familliale et de le lancer en esperant qui répare Windows je n'y croire pas beaucoup mais on ne sait jamais
Ou alors tu peu toujour essayé de trouvé autour de toi quelqu'un qui a un cd de XP familliale et de le lancer en esperant qui répare Windows je n'y croire pas beaucoup mais on ne sait jamais