Instalation windows XP

Résolu/Fermé
royalkiller Messages postés 56 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 9 nov. 2008 à 15:16
royalkiller Messages postés 56 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 9 nov. 2008 à 16:50
Bonjour,

je cherche a réinstaller windows XP sur un ordinateur sans internet et dont un fichier système a été supprimé accidentellement

malheureusement lorsque j'insère le CD-ROM d'installation il me demande au bout d'un certain temps d'insérer le CD-ROM d'installation de windows XP édition familiale mais j'ai uniquement celui pour installer windows XP pro...

si quelqu'un a des suggestion je suis preneur...

merci d'avance
RK
A voir également:

9 réponses

Bonjour il faire une réinstallation system d'exploitation pour cela tu dois entrer dans le bios selectioné le boot pour que ton cd soit pris en compte.
0
royalkiller Messages postés 56 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 2
9 nov. 2008 à 15:21
je veux bien mais qu'est ce qu'une "une réinstallation système d'exploitation"???
0
royalkiller Messages postés 56 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 2
9 nov. 2008 à 15:26
et comment sélectionner le boot???
0
C ce que tu veus apparement faire (mettre windows XP PRO à la place de Windows XP Famil )Comme tu n'as plus xp famil et que tu as xp pro tu dois repartir de 0 et installer xp pro donc faire une réinstallation system cela est asser long et si tu n'y connait rien demande a un copain qui si connait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 nov. 2008 à 15:29
ok merci de ton aide je vais voir ça
0
Ou alors tu peu toujour essayé de trouvé autour de toi quelqu'un qui a un cd de XP familliale et de le lancer en esperant qui répare Windows je n'y croire pas beaucoup mais on ne sait jamais
0
Ou alors tu peu toujour essayé de trouvé autour de toi quelqu'un qui a un cd de XP familliale et de le lancer en esperant qui répare Windows je n'y croire pas beaucoup mais on ne sait jamais
0
hello ...moi j avai le familliale , et j ai instaler le pro a la place ... j ai du juste formater sans souci mon ordi a accepter ce que je lui ai demander ...ciao .
0
9 nov. 2008 à 16:50
merci a tous je viens de trouver la solution il falait activer un fichier dans le CD-ROM
a+
RK
0