Changer vista par XP sur Pavilion dv5

walid -  
 chloe -
Bonjour,

salut j'ai un PC portable hp dv5 1050ek qui contient le windows vista et à chaque fois que je veux le remplacer par windows XP j'aurai un message d'erreurs juste àprés le telechargement des fichiers de CD xp.(probleme de detection de disque dur ). pouver vous m'aider car je travaille beaucoups avec des logiciels professionnels de conception mecanique qui ne sont pas compatibles avec vista .et merci
A voir également:

3 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bsr. Il doit sans doutertrouver la partition de ré installation de vista. Après, le CD de Windows XP ne reconnait pas les disques dur d'une grosse taille (sauf si le SP2 ou SP3 est installé sur le CD d'install))...
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Albator à completemet raison! il te faudrai créer une partion primaire active de 30G
Mais avant tout ça faut parler un peu!!!!
Déja tu risquera à coup sur de ne pas trouver tout les drivers sous XP. De deux si le bios est tatouer pour activer le boot sur le DD tu peu pas toucher.
Solution essayer d'installer un multi boot vista xp au moins tu garde sur vista puis si ça marche et que tu tout les pilotes de ton pc là tu pourra envisager de gicler vista mais pas avant.
YA DU BOULOT !
0
chloe

J'ai exactement le même problème que toi ...
Si tu as trouvé la solution, je suis plus que preneuse !
0