Probleme win xp perdu le bureau

fireworks -  
Zulark Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,

je suis sous win xp; et j`ai trois systeme d`exploitation dans ma machine linux et xp sur le dique C; win server 2003 sur D et encore xp sur disque F J`utilise plutot xp sur F; il ny avait plus d`espace disque sur F quand le probleme est survenu en voulant ouvrir photoshop et le systeme ma proposer les disques ou il avait encore l`espace et j`ai choisi C et photoshop s`est ouvert; au cour du prochain demmarrage j`avais perdu mon bureau et tous ces icones; a present je suis sur un nouveau bureau qui n`a rien a voir avec l`ancien; comment retrouver mon ancien bureau et tout ces icones;mon clavier a ete aussi converti en qwerty

Aidez moi SVP a retrouver mon ancien bureau et reconvertir aussi mon clavier; j`ai essaye de convertir par panneau de configuration\option regionale et linguistique\langues\details\ cela ne marche pas
A voir également:

2 réponses

Zulark Messages postés 147 Statut Membre 5

Salut

Pour ton clavier il y a un raccourci pour passer de azerty à qwerty ou l'inverse : maj+alt

Ensuite pour ton bureau, ton fond d'écran a t'il changer ?
tu est sur que tu n'est pas dans un des tes autre système ? au démarrage, tu a choisi le bon ^^'

Pour qu'elle utilisation tu a 2 win xp sur ta machine ? :) si ce n'est pas indiscret.

Zul.
0
fireworks

mon fond est toujours le meme. et j`ai choisi le bon systeme, pour ce qui du deuxieme xp il ne marche pas c`est pour cette raison que j`ai installer un deuxieme sur mon disque F, ton racourci ne marche pas chez moi

Aidez moi svp
0
fireworks > fireworks

aidez moi svp
0
Zulark Messages postés 147 Statut Membre 5

Si ton installe d'xp ne marchai pas, il aurais pluto fallu la formater et réinstaller a la place ta 2emme installe d'xp pluto que d'en faire une nouvelle, mais ce n'est pas le problème ici.

De souvenir sous xp dans les propriétés du bureau tu peu afficher/masquer les icône. clique droits sur le bureau propriété un truk avec marquer 'web' je crois (pas d'xp sous la main pour être plus précis dsl).

Zul.
0