Passer de Windows XP SP1 à SP3

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai windows XP SP1 avec clé de licence. Fut un temps, j'avais deux fichiers : le premier pour passer à la version SP2 et le second pour passer du SP2 au SP3.
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je les ai perdus (formatage, copiage, etc...).
Si quelqu'un a une idée, un lien où je pourrai les télécharger.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Tout simplement via Windows update.
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci pour ta réponse.
Combien de temps ça prendra à chaque fois ? J'ai une trentaine de postes que je dois régulièrement arranger. Dés fois, je suis obligé d'installer une nouveau disque. Avec une bande passante d'environ 15 kbt/s, j'aurai préféré avoir une bonne fois pour toute les fichiers sous la main pour ne pas être obligé de bloquer une machine pendant 24 heures.
Merci quand même.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Voila pour le SP2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

et voila pour le SP3
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, tu peux mettre windows à jour via Windows Update.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais comme il l'a dit sur 15 PC sa va etre tres long et imobiliser des PC pendant 24 Heurs c'est pas top.
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Re,
Finalement j'ai retrouvé les 2 fichiers sur un vieux disque dur. Au total, il y en a pour 500 Mio. A 5 kbts/s de téléchargement, j'en aurai eu pour 2 jours.
Vivement le haut débit.
Bonne journée et merci pour vos réponses
0