Formatage xp imossible erreur 1831

alain0159                    
                                    -

alain0159 -
        alain0159 -
        Bonjour,
j'ai essayer d'installer xp pro sur mon pc power net qui avait un bleme ; mais voila je n'ai plus la clé de c'est xp pro !!!!!! mais j'ai toujours la cle d'origine de mon xp familiale qui etait installer d'origine ,quand je met le cd de restauration il me met erreur 1831 fichier image introuvable , je precise que j'ai formater avec ce xp pro dont je n'ai plus les codes ,y a il une solution ou direction darty pour une tour ????? j'aime bien xp et j'aimerai m'en servir encore ...... merci de votre aide
adosiere@free.r

j'ai essayer d'installer xp pro sur mon pc power net qui avait un bleme ; mais voila je n'ai plus la clé de c'est xp pro !!!!!! mais j'ai toujours la cle d'origine de mon xp familiale qui etait installer d'origine ,quand je met le cd de restauration il me met erreur 1831 fichier image introuvable , je precise que j'ai formater avec ce xp pro dont je n'ai plus les codes ,y a il une solution ou direction darty pour une tour ????? j'aime bien xp et j'aimerai m'en servir encore ...... merci de votre aide
adosiere@free.r
        A voir également:         
- Formatage xp imossible erreur 1831
 - Cle windows xp - Guide
 - Formatage clé usb - Guide
 - Formatage pc - Guide
 - Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Cd burner xp - Télécharger - Gravure

6 réponses

salut tu as formaté le dd en installant cet xp pro exotique
le cd de restore ne trouve plus la partition cachee de restauration tu l'a effacee
procure-toi un cd de xp home (copain ,assembleur, brocante, ) de la même version que celle de ta licence et réinstalle avec ladite cle

le cd de restore ne trouve plus la partition cachee de restauration tu l'a effacee
procure-toi un cd de xp home (copain ,assembleur, brocante, ) de la même version que celle de ta licence et réinstalle avec ladite cle

merci pour la proposition, mais je ne fais pas ca pour en retirer quelque chose. j'ai deja un matos consequent. garde le pour qui en aura besoin. mais il faut que tu me donnes ton mail, car si je met cette clé a la vue de tous, quelqu'un pourrait s'en servir, et alors la clé ne serait plus valide pour toi. tu n'as qu'a cliquer sur mon nom , et mon profil apparait. clique alors sur lui envoyer un message et mets y ton mail

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

merci de ton aide et si tu peut m'envoyer ta clé ce serais super sympa !!!!!! et si ca marche je te file un ordi sur millenium " a la base windows 98 se" acheter il y a ...... bien longtemps mais qui me sert pour te repondre
merci de ton aide
alaindosiere3@hotmail.com
merci de ton aide