Reglage de Session avec XP SP3
Résolu
2face17
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme pensé,
je viens de formater à jours mon ordinateur.
mon seul soucis c'est que avec Windows XP Service Pack 3, il me met la session manuel alors que je met jamais mon code, y aurait t'il pas une méthode pour démarrer sans s'occuper de la session...
ca me permettrait de gagner du temps.
Merci d'avance pour vos soutiens!
Comme pensé,
je viens de formater à jours mon ordinateur.
mon seul soucis c'est que avec Windows XP Service Pack 3, il me met la session manuel alors que je met jamais mon code, y aurait t'il pas une méthode pour démarrer sans s'occuper de la session...
ca me permettrait de gagner du temps.
Merci d'avance pour vos soutiens!
A voir également:
- Reglage de Session avec XP SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonsoir 2face17,
Tu vas dans demarrer, executer, tu tapes: control userpasswords2, dans la fenetre,tu decoches la case" les utilisateurs....... Si ce n'est pas suffisant, tu vas dans le panneau de configuration, comptes utilisateur, modifier la maniere...., et tu decoches utiliser l'ecran d'accueil.
A+
Tu vas dans demarrer, executer, tu tapes: control userpasswords2, dans la fenetre,tu decoches la case" les utilisateurs....... Si ce n'est pas suffisant, tu vas dans le panneau de configuration, comptes utilisateur, modifier la maniere...., et tu decoches utiliser l'ecran d'accueil.
A+