Desinstaller horloge sur windows xp

Résolu/Fermé
jkrief Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 1 mai 2007 à 09:59
julienn.20 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 09:45
Bonjour,

SVP quelqu'un sait comment enlever définitivement l'horloge en dans la barre des tâches ???

Ou sinon existe-t-il un soft pour bloquer la date et l'heure, ou on peut la modifier seulement avec un password ?

Ceci est vraiment très important.
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2007 à 11:13
bonjour,

"Mon problème est que nous avons un prog de vente, si un vendeur change la date les vente"
Il y a un truc qui m'échappe ou j'ai raté un épisode ?
--------->Si je capte il sagit d'une PME ou à la limite d'un indépendant....je ne vois pas bien pourquoi un indépendant travaille avec une version pirate ? A ma modeste connaissance du secteur indépendant, tout ce qui est matos rentre dans les frais...non ? (c'est du moins comme ça en Belgique)
Je suis d'accord avec toptitbal, ce qu'à la limite on peut comprendre pour un particulier, on ne peut certainement pas l'admettre pour une PME...où alors c'est moi qui ai une mauvaise compréhension du problème ? (dans ce cas , on est au moins deux !)
;-)
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 10:05
panneau de configuration/apparence et thèmes/barre des tache et menu démarrer et tu decoche "afficher l'horloge"
ou clic droit sur la barre de tâche.
https://www.hiboox.com

0
jkrief Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
1 mai 2007 à 10:10
Merci,

Mais j'aimerai l'enlever déninitivement, car de cette facon on peut le remettre.


Mon problème est que nous avons un prog de vente, si un vendeur change la date les vente passent sous un autre jour, donc j'ai absolument besoin d'enlever définitivement la date et l'heure ou sinon de les bloquées défnitivement.

Merci à tous de bien vouloir m'aider
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229 > jkrief Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
1 mai 2007 à 10:13
Bonjour jkrief
Attention, il y a d'autres méthodes pour changer la date et l'heure. Par exemple on peut utiliser les commandes DATE et TIME dans une fenêtre DOS...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 11:05
En clair....quelque de malin, saura toujours contrer le "non affichage"
Si tu fais cmd
et que tu tapes time
Essayes tu verras...
tel que je vois ton soucis, tu dois faire face à des tentatives de fraude!
-----------------------------------------
Il faudrait que tu limites le droit des autres comptes, et te réserver tous les droits sur Administrateur protégé par mot de passe...
Tu a aussi la possibilité de mettre un keylogger, mais bon, là tu espionnes !
keylogger
0
Bonjour !
Je découvre le site et votre problème qui est le mien également . Je cherche mais pas de réponse encore ? Lisant votre question je me suis dit que peut-être vous avez trouvé depuis mai !
Si c'était le cas pourriez-vous me le donner ? Ce serait génial ! Car je constate que très peu se pose ce blèm...
Le pire est que je ne peux même + accéder au réglage de ladite horloge windows n'étant + reconnue ???
Ce qui me gêne également est que tout mes documents imprimés sont en l'année 2002 ? L'horreur !!
J'ai Microsoft et Windows XP Pro ( copie ) Ô secours !!!
À bientôt bonne journée cordialement...

Liane...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
21 sept. 2007 à 16:50
Bonjour

J'ai Microsoft et Windows XP Pro ( copie ) 

Si par "copie" il s'agit bien de ce que crois comprendre, tu ne trouveras pas d'aide ici

ccmcharte
0
Bonjour !
Je te remercies du renseignement mais pourrais-tu me dire où je puis trouver ?
Je ne pense pas être seule en ce cas de " copie " mais je pense que TU PENSES BIEN ..Fauchée je fais avec et sans grande satisfaction car toutes les mises à jour sont impossible !
dès je le peux je passerais à la véritable version !! Mais bon ! Pour l'instant no possible !
Merci encore pour ta réponse et à bientôt ? Cordialement !

Liane06
0
julienn.20 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 09:45
il faut un desinstallateur puissant pour enlever ces genres de trucs tels " your unistaller " a bon entendeur salut hihihih ..
0