Activation de microsoft office xp

le boulet -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis pas très douée en informatique et depuis quelques jours, à chaque ouverture de fichiers word, excel ou powerpoint, un message de l'assistant d'actualisation de microsoft office xp professionnal apparait et je ne peux plus utiliser ces fichiers à part en mode lecture.
Je ne dispose d'aucun CD d'installation étant donné qu'on m'a donné cet ordinateur avec les logiciels déjà installés.
Que dois-je faire et comment???
je suis absolument perdue (et désespérée de ne plus pouvoir rédiger mes cv et lettres de motivation pour trouver un emploi!!!) alors je vous remercie beaucoup de m'aider!!
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Je vois mal comment t'aider pour Office. Il n'est même pas sur que tu aies une version légale.
Et si un jour tu dois formater ton DD tu seras complètement démuni.

Mais il existe un équivalent gratuit : Openoffice que tu peux télécharger ici https://www.commentcamarche.net/s/openoffice?section=download Il est gratuit, compatible avec Office qu'il vaut largement.
Un peu d'adaptation et tu ne voudras plus entendre parler d'Office.
0