Activation windows xp

Résolu
mattdevue Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mattdevue Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un copain de ma tante lui à donner, un ordinateur. Pour des raisons de confidentialités, il à réinitialiser son ordinateur. Je les démarrer chez ma tante et il m'as demandé une clé d'activation, où puis je la trouver ???
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

cle d'activation sur un stiker coller sur ton pc une longue serie de lettre et de numeros
0
mattdevue Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je n'ai rien. Il a dut surement l'enlever.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Dans ce cas, il faut en racheter une.
0
mattdevue Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas d'autres moyen ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as quel moyen en tête ?
0

aucun, c'est pour cela que je vous demande !!
0

Soit tu retrouves ta clé d'activation, soit tu en achètes une.
0

Donc, l'ordinateur est inutilisable !!
0