Blocage sur page Bienvenue Windows XP Pro

Fermé
Barlou - 9 avril 2009 à 14:16
 Barlou - 9 avril 2009 à 15:51
Bonjour,

Voilà, suite à une installation de Internet Explorer 8, il m'a été demandé de redémarrer mon PC et lorsque je l'ai effectué, celui-ci a bien redémarré jusqu'à la page Bienvenue de Windows XP Pro puis m'affiche un icône avec ma session windows qui lorsque je clique dessus me connecte et me marque aussitôt déconnexion en cours puis toujours la même page bienvenue qui revient.

En plus, je n'ai jamais valider le fait que mon PC démarre avec une validation de session windows car en plus lorsque après beaucoup de Ctrl + Alt + Sup, me demande d'entrée mon mot de passe + login et du coup comme je n'ai jamais défini de code, me donne pas d'accès valide pour pouvoir entrer sur ma session.

Bref au final, je ne peu plus du tout me servir de mon PC, le mode sans échec, la dernière bonne configuration et la réparation de la partition avec le CD windows n'ont rien donnés.

Si vous avez d'autre idées à part un formatage du PC, je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
9 avril 2009 à 14:25
0
Merci jong7 pour ta réponse, c'est ce que j'avais déjà fait mais je suis bloqué à la 34ème minutes de l'installation à cause de ma carte mère.

En fait, j'ai un fenêtre d'erreur pour le matériel NVIDIA GeForce 8600 GT qui me dit qu'il n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP. Du coup il me propose de continuer l'installation du logiciel mais risque de mettre en péril le système et blablabla...

Mais par contre impossible d'aller plus lloin car je ne peux pas cliquer sur la case OUI pour aller plus loin car mon Clavier + Souris ne répond plus dès l'apparition de cette fenêtre.

Bref, toujours coincé après 3 essai identiques. Y a t-il un autre moyen ?
0
Barlou > Barlou
9 avril 2009 à 15:09
Désolé, je voulais dire à cause de ma carte graphique
0
Personne n'aurait d'idée concernant le blocage de la page bienvenue qui lors d'une réparation windows avec le CD me fait stoper net à cause de ma carte graphique car ma souris + clavier sont inutilisable à partir de cette fenêtre de mise en garde.

Du coup, je suis totalement bloqué. Aidé moi si vous avez une idée. Merci.
0