Message xp professionnel avec Frontpage

vivi88 -  
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai mon ordi qui me demande régulièrement de charger Frontpage pour l'ouverture d'EXCEL, j'applique donc à chaque fois une mise à jour dans ajouter et supprimer des programmes comme cela est stipulé dans un message plus haut (3 nov 2007)...
Cela refonctionne mais je suis obligée de refaire cette opération régulièrement pour ouvrir EXCEL.
Auriez-vous une solution pour que cette mise à jour reste valable indéfiniment ?
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur 4 726

bonjour

Ta mise à jour doit être liée à l'installation d'un "update" qui s'est déroulé incorrectement et tu devrais essayer de télécharger les mises à jour office depuis microsoft update.
0
vivi88

cher Gbinforme

Merci sincèrement pour cette info, effectivement, je me souviens avoir fait une mise à jour de ce genre il y a qq tmps mais c'était mon ordi qui m'avait posé la question et comme je n'y connais pas énormément dans ce genre de truc, j'ai dû mettre oui.

Je vais peut-être paraître idiote, mais comment dois-je faire pour faire ce genre de mise à jour ou plutôt où... J'ai peur de faire des bêtises et de faire + de mal que de bien à mon ordi.
Merci beaucoup pour votre aide.
0
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur 4 726

bonjour

j'ai dû mettre oui probablement mais sans mettre ton CD d'installation.

Tu peux, dans le panneau de configuration / ajout programmes en cochant mises à jour voir les dernières mises à jour.

Tu peux ensuite les annuler éventuellement mais sans voir les mises à jour concernées ce n'est pas facile de te dire ce qu'il faut annuler ou non.
0