Impossible d'installer windows xp pack 2

antimalware Messages postés 99 Statut Membre -  
letomnath Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
apres reinstallation de windows xp sur mon PC, chaque fois que je fais windows update ils me demande d'installer windows xp pack 2. je lance l'installation à partir de windows update mais à chaque fois le PC se bloque et l'installation s'arrete et un ecran bleu apparait.
comment faire pour installer windowx xp pack 2 ?
merci
A voir également:

4 réponses

Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105
 
Bonjour,
avez vous installé le SP1 avant ?
0
antimalware Messages postés 99 Statut Membre
 
non j'ai pas installer le ps3, j'ai reinstaller windows xp par le cd d'installation, c'est tout. et en plus quand j'ai voulu installer le un programme ca na pas abouti et j'ai eu un message qui dui que ce programme exige le ps2 et que moi j'ai que le ps 0 ???
voila
0
letomnath Messages postés 58 Statut Membre 60
 
bonjour,
pourquoi ne pas installer le sp3
ou alors installer le sp2 en faisant une mise a jour

lien pour le sp3 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
0
antimalware Messages postés 99 Statut Membre
 
excuse moi je suis nul la dessus, c'est quoi déja la difference entre ps 2 et ps 3 ???
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir antimalware
Vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, Propriete, onglet general, qui a t'il de marque pour Systeme?
A+
0
letomnath Messages postés 58 Statut Membre 60
 
les plus grande différences c'est Microsoft qui les connait ;-)
mais le SP3 est plus "sécurisé" que le SP2 puisque c'est une correction de Windows et le 3 est supérieure au 2
0