Probleme d'installation Windows XP home
nirvana95
Messages postés
323
Statut
Membre
-
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer aspire m1640 et j'aimerai installer windows xp home edition a la place de windows vista qui était installé dessus quand je l'ai acheter. J'ai donc mis le CD d'installation d'xp dans le lecteur, j'ai démarré en appuyant sur f12, j'ai lancé le cd, ca charge un moment mais la j'ai un blue screen qui apparait (écran bleu) ou il y a écrit en gros qui fallait que je vérifie s'il n'y avait pas de virus sur mon pc,etc...
Sur quelques forums, j'ai vu qu'il fallait des drivers des drivers sata, j'ai téléchargé les drivers sata de mon ordinateur pour xp mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire :x
Pourriez-vous m'aider?
D'avance merci.
Sur quelques forums, j'ai vu qu'il fallait des drivers des drivers sata, j'ai téléchargé les drivers sata de mon ordinateur pour xp mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire :x
Pourriez-vous m'aider?
D'avance merci.
A voir également:
- Probleme d'installation Windows XP home
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
bonsoir
faut les mettre sur un cd et quand tu installe xp a un moment il demande de taper f6 pour les pilotes sata raid
a ce moment la mes le cd des pilotes y aura une liste une fois fait remet le cd de xp sa va continuer
faut les mettre sur un cd et quand tu installe xp a un moment il demande de taper f6 pour les pilotes sata raid
a ce moment la mes le cd des pilotes y aura une liste une fois fait remet le cd de xp sa va continuer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
resterai une solution soit un lecteur cd externe relier a ton pc
soit un lecteur disquette
mais bizarre que sa beugue
soit un lecteur disquette
mais bizarre que sa beugue
Mais je dois changer de CD quand exactement parce que quand j'appuie sur f6 ca charge un truc et apres ca me met 2 propositions