Windows xp ou Vista
rangers58
-
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir si je devrais gardé Windows XP , ou si je devrais changé pour VISTA .
J'aimerais biens avoir un conseil sérieux, je suis divisé en deux , une partie des gens me dise de changé
par ceque XP va disparraître,
VRAIX ou FAUX..........et lequel est le meilleur ?
Merci a vous.
J'aimerais biens avoir un conseil sérieux, je suis divisé en deux , une partie des gens me dise de changé
par ceque XP va disparraître,
VRAIX ou FAUX..........et lequel est le meilleur ?
Merci a vous.
A voir également:
- Windows xp ou Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
c'est faux
c'est vista qui va disparaitre
bientot c'est windows 7 qui va sortir au lieu de vista
xp est mieux que vista!!
c'est vista qui va disparaitre
bientot c'est windows 7 qui va sortir au lieu de vista
xp est mieux que vista!!
Difficile e te dire quel est le meilleur ! Tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire oui. et un autre non. Chacun a ses arguments.
Je te donne le mien. J'ai acheté un PC de marque dans le commerce. Au bout de quelques mois, j'ai démonté vista pour remettre un XP.
Il va moins vite.
copier est une galère et en plus, supercopier SuperCopier ne fonctionne pas !
Tous les logiciels ne tournent pas sous vista. Par contre, le contraire oui.
Un exemple : Nero 6 que j'avais ne tourne pas sous vista. Dois-je alors acheter une version ultérieure qui pour moi ne m'apporte rien ?
Je te dirais simplement, si tu n'as pas besoin impérativement de vista, ne change pas.
C'est d'ailleurs assez étonnant dans l'informatique de vouloir changer de version même si la nouvelle ne nous apporte rien à nous.
Je te donne le mien. J'ai acheté un PC de marque dans le commerce. Au bout de quelques mois, j'ai démonté vista pour remettre un XP.
Il va moins vite.
copier est une galère et en plus, supercopier SuperCopier ne fonctionne pas !
Tous les logiciels ne tournent pas sous vista. Par contre, le contraire oui.
Un exemple : Nero 6 que j'avais ne tourne pas sous vista. Dois-je alors acheter une version ultérieure qui pour moi ne m'apporte rien ?
Je te dirais simplement, si tu n'as pas besoin impérativement de vista, ne change pas.
C'est d'ailleurs assez étonnant dans l'informatique de vouloir changer de version même si la nouvelle ne nous apporte rien à nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Monsieur Jacque-Louis pour votre réponse , comme vous l'avez certainement constaté , je ne connais pas grand
chose en informatique,
Quelqu,un m'a recommandé ce site , en me spécifiant que les gens étaient honnête.
J'en ai beaucoup d'autres questions.
Merci encore.
Si tu as besoin d'aider en informatique, demande-moi ! (enfin ça dépend quoi, je suis pas informaticien non plus...)