Bonjour,
Me voici ici car j'ai un problème avec mon PC lors de la reinstallation de windows xp après un formatage, je vais vous expliquez.
Donc pour commencer j'ai mis mon cd de windows xp dans mon lecteur puis g eteint l'ordinateur pour le formatage.
Ensuite j'ai appuyé sur une touche comme cela est demandé pour qu'il prenne le démarrage à partir du cd.
Ensuite j'ai suivie le déroullement, à un moment donné j'ai voulu créer une partition comme on me le proposais mais cela na pas marché (pas forcement nécessaire, un détail! lol).
Une fois la réinstalation fini, windows redémarre et la j'ai un nouvelle écran d'accueil, c'est a dire que ma barre de tache et toute nouvelle, cest a dire de couleur grise au lieu de vert et bleu comme cela était avant.
A partir de ce moment la j'ai voulu refaire une réinstallation de windows, donc j'ai refait manipulation de mettre cd éteindre........ je rappuis sur un touche comme on me le demande, j'appuie sur entré pour une installation de Xp et ensuite une page bleu apparait avec rien dessus et le pc ne fait plus rien.
Je ne sait plus quoi faire, j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution a mon problème, je vous en remercie par avance et a bientot.
slt je te conseille de bouté ton pc dans le bios sur lecteur cd ensuite une foi que l instalation et lancer tu dois choisir remplacer la partition actuel normalement sa doi écraser tout et reprendre une nvl instalation si sa marche pas di le bye
Forum Windows XP
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP