Camescope sony hc 19e non reconnu sous xp

nours -  
 nours -
Bonjour ,

j 'ai cherche sur pas mal de forum a mon probleme mais jusqu ici je n'ai trouve ;voila j explique :
sous xp pro carte ieee1394 activer quand je branche le camescope de marque sony hc19e win le met dans le peripherique en defaut (triangle jaune code 39 prob de drivers ?) j'ai essaye de changer de driver mais rien ny fait,je tourne en rond ; je l ai fait marcher sur un autre pc sous vista .
en attendant vos futurs conseils

cordialement
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as le cd qui va avec ?

si oui tu peut tenter une mise a jour manuelle a partir du gestionnaire de periph
0
nours

bonjour,

j'ai essaye cette manip , toujours en erreur des le gestinnaire de periph

a@@@@
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as essayer de desinstaller le pilote dans le gestionnaire de periph et de rallumer ton pc ?
0
nours

oui je l ai fait
0

quelle manip tu as faites pour ne pas eviter de redire la même chose ?
0
nours

1 : install de la carte ieee1394 = activee ds xp
2 : branche le scope = non reconnu ds le gestionanire de periph (marqué en jaune )
3 : desinstall le scope reboot install du driver fournit par sony (normalement pas besoin avec une connection fire wire) refait la manip 2
4 : rien ny fait toujours pareil ,je pense plutot qu il manque qq chose a xp
0

ok, ta carte ieee1394 elle est bien installé ?
0
nours

oui no problem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, alors desinstalle le pilote dans le gestionnaire de peripherique,
ensuite installe ça : https://drivers.softpedia.com/get/SCANNER-Digital-CAMERA-WEBCAM/OTHER-SCANNERS/Sony-DCR-HC19E-TWAIN-Patch.shtml

et recommence avec le camescope
0
nours

petite question , je suis alle voir mais je ne trouve pas le patch , a par une ligne a copier

a@@@@
0

0
nours

j ai fait la manip toujours le meme probleme

a@@@@
0

quand tu clique droit sur le pilote = mettre à jour, essaye de lui mettre en chemin c: windows/inf
si ca ne va pas, essaye c:windows / system32

si il ne trouve toujours pas, j'ai pas trop d'autres solutions
0
nours

toujours j abandone de plus depuis le telechargement du patch l ordi ram

merci qd meme
a@@@
0

désolé , tu peux regarder ce lien si tu trouve quelque chose d'interessant : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5313 camescope dv non reconnu pilotes firewire

ou sinon, brancher le camescope en usb : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056591 pilote usb pour camescopes sony
0
nours

merci quand meme
je pense que il y a quelque chose de ma configue qui est incompatible

CM hp;cpu pent iv 204 ghz 2de ram ;ATI radeon 8500 series; sound blaster audiby

a@@@
0

je ne vois pas trop pourquoi ce serait incompatible, la seule chose qui peut faire defaut c'est la carte ieee 1394
0
nours

bonjour,

je reviens sur la conversation car je tourne en rond , depuis j'ai mm acheté un cable special sony 4/6 broche en 1394 toujours le mm resultat ds le gestionnaire de periph (triangle jaune sur sur le scope)
cordialement

a@@@@@@@@
0