Pilote windows XP Prof pour HP Scanjet 3300C
frisquette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yves 123 -
yves 123 -
BONJOUR!
je recherche le pilote xp professionnel pour un scanner HP SCANJET 3300C. j'ai déjà eu a le télécharger au niveau du site HP , l'installer mais le scanner ne réponds toujours pas, parce que quand on le lance, il est toujours là ! planter!
pouvez-vous m'aider ? MERCI
je recherche le pilote xp professionnel pour un scanner HP SCANJET 3300C. j'ai déjà eu a le télécharger au niveau du site HP , l'installer mais le scanner ne réponds toujours pas, parce que quand on le lance, il est toujours là ! planter!
pouvez-vous m'aider ? MERCI
A voir également:
- Pilote windows XP Prof pour HP Scanjet 3300C
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
9 réponses
Pour faire fonctionner le scanjet 3300c sous win xp pro:
1- installe le pilote officielle Hp sj650fr
2- upgrade/downgrade avec le patche sj649mu
-> http://drivers.infomaniak.ch/main.php?sDirectory=Drivers/Hewlett-Packard/HP%20ScanJet%203300c/WinXP/
et normalement ça marche impec! en tout cas ça fonctinne trés bien chez moi. vlà j'espère que ça t'aideras.
1- installe le pilote officielle Hp sj650fr
2- upgrade/downgrade avec le patche sj649mu
-> http://drivers.infomaniak.ch/main.php?sDirectory=Drivers/Hewlett-Packard/HP%20ScanJet%203300c/WinXP/
et normalement ça marche impec! en tout cas ça fonctinne trés bien chez moi. vlà j'espère que ça t'aideras.
Que veux tu dire par "il est toujours là ! planter!"?
Il reste allumé même quand ton ordi est éteind?
Si c'est le cas, débranche-le, et rebranche-le, ça lui remetras peut-etre les idées en place.
En tout cas sur le HP Scanjet 4470c, ça marche.
Il reste allumé même quand ton ordi est éteind?
Si c'est le cas, débranche-le, et rebranche-le, ça lui remetras peut-etre les idées en place.
En tout cas sur le HP Scanjet 4470c, ça marche.
je rencontre le même problème et pas de solution actuellement,pouvez-vous me dire si vous avez trouvé une solution
merçi
merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour Zeupa: le pilote de Windows XP fonctionne avec Windows Vista - installe le, accepte quand Vista te dit que le pilote n'est pas signé, et ça marche.
Ceci dit, lourd de la part de HP d'indiquer sur son site que le 3300 C ne fonctionne PAS avec Vista, paske c'est faux :)
Mon conseil: évitez HP: c'est du bon matos, mais des logiciels et des pilotes de !#@@! (qui a besoin d'un assistant optimisation/upgrade pour son imprimante ???)
Pour Zeupa: le pilote de Windows XP fonctionne avec Windows Vista - installe le, accepte quand Vista te dit que le pilote n'est pas signé, et ça marche.
Ceci dit, lourd de la part de HP d'indiquer sur son site que le 3300 C ne fonctionne PAS avec Vista, paske c'est faux :)
Mon conseil: évitez HP: c'est du bon matos, mais des logiciels et des pilotes de !#@@! (qui a besoin d'un assistant optimisation/upgrade pour son imprimante ???)
Je trouve ça scandaleux! qu'ils me rembourse le scann alors!
Si quelqu'un connait une astuce pour le faire fonctionner sur Vista, je suis preneur! ;-)
j'ai récupéré un scanjet3300c tout neuf mais sous XP il fonctionne une fois sur 50
Que faire?
J'ai téléchargé SJ 650fr et SJ649mu mais rien ne se passe
Merci de m'aider
Denis
moi ça ne marche toujours pas. que faire d'autre??