Impossible d'installer XP sur un HP
workmin
Messages postés
9
Statut
Membre
-
workmin Messages postés 9 Statut Membre -
workmin Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un probleme avec windows vista sur mon Hp Pavillon DV7-1000ef je me decide a installer XP, mais la suprise !
Une fois tous les fichiers charger, un beau ecran bleu avec une jolie erreur, en disant qu'il ne peut pas continuer que je dois verifier que n'ai pas de virus etc !
J'ai beau tenter avec XP Original, XP optimisé rien ne passe, en revanche je vient d'installer Ubuntu sans probléme.. je n'y comprend plus rien, serais-ce ce probléme de tatouage?
PS: Je fait cela car les disque de restaurations n'on pas fonctionner a la gravure et hp veut que je paye 38€ pour les avoirs ;)
Merci d'avance!
Suite a un probleme avec windows vista sur mon Hp Pavillon DV7-1000ef je me decide a installer XP, mais la suprise !
Une fois tous les fichiers charger, un beau ecran bleu avec une jolie erreur, en disant qu'il ne peut pas continuer que je dois verifier que n'ai pas de virus etc !
J'ai beau tenter avec XP Original, XP optimisé rien ne passe, en revanche je vient d'installer Ubuntu sans probléme.. je n'y comprend plus rien, serais-ce ce probléme de tatouage?
PS: Je fait cela car les disque de restaurations n'on pas fonctionner a la gravure et hp veut que je paye 38€ pour les avoirs ;)
Merci d'avance!
A voir également:
- Impossible d'installer XP sur un HP
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Comment faire car la je suis completement largué, prend mon msn qu'on puisse en parler plus vite, workmin@hotmail.fr
Merci d'avance!
Merci d'avance!
j'ai une connexion bidon je tiendrai pas 3 minute sur msn
juste il faut que tu aille dans le bios au demarage de ton pc avec f2 ou f1 ou echap ou suppr ensuite une fois dans le bios tu cherche une option sur ton disque dure qui te permette de le passer de enchanged a compatible
juste il faut que tu aille dans le bios au demarage de ton pc avec f2 ou f1 ou echap ou suppr ensuite une fois dans le bios tu cherche une option sur ton disque dure qui te permette de le passer de enchanged a compatible
ben ecoute, j'ai méme pas d'option pour mon dd et j'ai quelque conaissance en pc, j'ai beau chercher j'ai rien dessus :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question