Réinitialiser pc Windows XP Toshiba
arthur73000
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
arthur73000 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur73000 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gravé un CD au format .iso, et le nom du dossier s'appelle : Ultimate Boot CD
Et quand je redémarre l'ordinateur avec le CD dedans, je tape : format c:
Et ça me dit de remarquer quelque chose !
Est-ce que je fais la bonne manip' pour réinitialiser le pc comme si il sortait d'usine ? Ou faut-il marquer autre chose que : format c: ?
Merci pour vos réponses !
j'ai gravé un CD au format .iso, et le nom du dossier s'appelle : Ultimate Boot CD
Et quand je redémarre l'ordinateur avec le CD dedans, je tape : format c:
Et ça me dit de remarquer quelque chose !
Est-ce que je fais la bonne manip' pour réinitialiser le pc comme si il sortait d'usine ? Ou faut-il marquer autre chose que : format c: ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Réinitialiser pc Windows XP Toshiba
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
12 réponses
Salut,
Tu te trompes complètement de manip !
Ce que tu es entrain de faire formaterai seulement la partition C, et aucun système ne sera restauré !
Maintenant, je ne sais la manip exacte pour un Toshiba. Je crois que c'est la touche Echap lorsque tu as l'écran Toshiba au démarrage de ton PC, puis tu choisis avec les flèches l'option de restauration usine.
Tu peux me donner la référence de ton PC, ça peut peut être m'aider dans les recherches.
@ +
Tu te trompes complètement de manip !
Ce que tu es entrain de faire formaterai seulement la partition C, et aucun système ne sera restauré !
Maintenant, je ne sais la manip exacte pour un Toshiba. Je crois que c'est la touche Echap lorsque tu as l'écran Toshiba au démarrage de ton PC, puis tu choisis avec les flèches l'option de restauration usine.
Tu peux me donner la référence de ton PC, ça peut peut être m'aider dans les recherches.
@ +
Salut,
malheureusement tout les ordinateurs Toshiba ne vienne pas avec des partions de ré-installation comme les concurents (HP, Gateway, ACER, ...) Pour effectuer la restauration, il faut avoir crée ces DVD de restauration (pour les modèles recent) ou utiliser ceux contenu dans ta boite d'origine (pour les modèles plus vieux).
Affiche ton modèle afin que nous puissions plus d'aider!
Bonne chance,
Cordialement,
malheureusement tout les ordinateurs Toshiba ne vienne pas avec des partions de ré-installation comme les concurents (HP, Gateway, ACER, ...) Pour effectuer la restauration, il faut avoir crée ces DVD de restauration (pour les modèles recent) ou utiliser ceux contenu dans ta boite d'origine (pour les modèles plus vieux).
Affiche ton modèle afin que nous puissions plus d'aider!
Bonne chance,
Cordialement,
C'est un Toshiba Satellite SP30-135
Et alors je fais comment pour tout remettre à zéro pour que le PC soit comme sorti d'usine svp ?
Merci beaucoup pour votre aide, vraiment !
Et alors je fais comment pour tout remettre à zéro pour que le PC soit comme sorti d'usine svp ?
Merci beaucoup pour votre aide, vraiment !
Et je n'ai pas eu de CD de réinstallation ou de réinitialisation !
Et en effet, il n'y a pas de partitions pour tout remettre à zéro !
A l'écran de démmarage, c'est F2 et il faut un mot de passe pour le BIOS, mais je ne le connait pas, et F10 ou F8 pour manipuler avec les flèches entre le CD, ...
Et en effet, il n'y a pas de partitions pour tout remettre à zéro !
A l'écran de démmarage, c'est F2 et il faut un mot de passe pour le BIOS, mais je ne le connait pas, et F10 ou F8 pour manipuler avec les flèches entre le CD, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il y en a pas, il y en a pas :)
Il faut faire autrement. Est ce que tu as une étiquette avec la clé de licence collée sur le dos de ton PC ?
@ +
Il faut faire autrement. Est ce que tu as une étiquette avec la clé de licence collée sur le dos de ton PC ?
@ +
Ok merci je vais appeler, mais ça marche avec un autre CD de Windows XP !
Merci quand même, amicalement
Merci quand même, amicalement
Non, ça marche pas, j'ai plus d'ordinateur ! Sauf lui mais c'est un vieux il déconne un peu ! j'airai le faire faire par quelqu'un d'autre...