Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff
Résolu
Fardi
-
tjor3 -
tjor3 -
Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre programme non approprié.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
8 réponses
Bonjour.
A la suite d'une installation d'un jeu, au démarrage de windows, je suis dans l'obligation de cliquer sur mon nom pour l'ouverture d'une session windows. Je souhaiterais supprimer cette action. Je ne l'avais pas auparavant. Lorsque je démarrais mon PC, je me retrouvais directement sur le bureau. Merci pour votre aide si précieuse. Cordialement.
Relhu.
A la suite d'une installation d'un jeu, au démarrage de windows, je suis dans l'obligation de cliquer sur mon nom pour l'ouverture d'une session windows. Je souhaiterais supprimer cette action. Je ne l'avais pas auparavant. Lorsque je démarrais mon PC, je me retrouvais directement sur le bureau. Merci pour votre aide si précieuse. Cordialement.
Relhu.
Et bien je ne sais pas comment bloquer le menu demarrer par contre il est possible de bloquer certains programmes:
http://pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm
http://pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
quand tu ne sais pas tu demandes et quand tu sais tu partages.
Salut .
Pour résoudre ce problème , on peut télécharger le programme "lockfolder" à partir du site bien connu "ww.01net"
Ce programme facile et convivial permet de verrouiller les fichiers et dossiers choisis ainsi que les periphériques (CD, Lecteur de disquettes , imprimante..).
D'autres programmes de ce type existent dans le même site ( voir: sécurité).
Bonne chance. Nb: bien distinguer les Gratuits des autres !
quand tu ne sais pas tu demandes et quand tu sais tu partages.
Salut .
Pour résoudre ce problème , on peut télécharger le programme "lockfolder" à partir du site bien connu "ww.01net"
Ce programme facile et convivial permet de verrouiller les fichiers et dossiers choisis ainsi que les periphériques (CD, Lecteur de disquettes , imprimante..).
D'autres programmes de ce type existent dans le même site ( voir: sécurité).
Bonne chance. Nb: bien distinguer les Gratuits des autres !
pour empêcher des personne à installer ou désinstaller des programme, vous pouvez créer des sessions (utilisateurs restreints) .
vous pouvez meme définir des restriction aux utilisateurs dans : panneau de configuration\outils d'administration\Stratégie de sécurité locale\stratégie local\attribution des droit utilisateur.
vous pouvez meme définir des restriction aux utilisateurs dans : panneau de configuration\outils d'administration\Stratégie de sécurité locale\stratégie local\attribution des droit utilisateur.