WINDOWS XP ET WINDOWS RECOVERY CONSOL

Fermé
GAZODUC - 23 mai 2009 à 18:21
 MwetMwet - 23 mai 2009 à 20:33
Bonjour

Suite à une attaque d'un virus qui est maintenant viré j'ai des problemes avev windows et dell.
A l'ouverture du PC J'ai le choix d'ouvrir soit windows recovery consol soit windows xp. Avant je n'avais pas ce truc.
J'ai essayé windows consol , mais il me demande sur quelle partition. J'en trave rien.
Sous XP
Je clique sur les raccourcies rien. A chaque clique un autre raccourcie apparait sur le bureau. A chaque ouverture de ma session j'ai windows installer qui se lance avec l'erreur 1328. Et le tout en double. Je lance IE7 et deux fenetres apparait. J'ai essayé de réparer avec le support Dell et windows. Rien ne change.
La souris a du mal à pointer. Aucun virus n'est signalé. Malwarebites et Mc Afee annonce aucune infection.
J'installe un CD dans le lecteur D. Rien. je suis obligé de cliquer dessus et de l'ouvrir pour le lancer.
Mon PC plante dés que j'ouvre IE7. Actuellement je suis sous mode sans echec avec périphérie.

Que dois je faire ??

Windows XP Home Edition Service Pack 3
Dell Inc Dimension E521
A voir également:

1 réponse

Tu réinstalles complétement ton systéme d exploitation apres un bon formatage et ça roulera à nouveau.
0