Pc bloqué a la fenetre windows xp apres forma kiff - Dernière réponse le 26 mai 2009 2 réponses Bonjour, j'ai un bleme au niveau que j'ai formaté mon hdd installer xp et au moment de l'ouverture (pas sur le cd mais sur le hdd) il bloque au niveau de l'ecran d'ouverture windows xp donc impossible de finir l'istall ! par avance merci ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut décris ton matériel quelle version de windows tu veux installer ? ça veut dire quoi "bloque" ? fige ? s'éteinds ? explique kiff Auteur ma version est xp pro et le curseur se fige a la fenetre de windows la carte mere est une msi 6368 par avance merci ! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme donc, disque dur IDE je suppose, à moins que ton matériel ne se résume qu'à une carte mère, dans lequel cas, c'est normal que ça bug, mdr ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut décris ton matériel quelle version de windows tu veux installer ? ça veut dire quoi "bloque" ? fige ? s'éteinds ? explique kiff Auteur ma version est xp pro et le curseur se fige a la fenetre de windows la carte mere est une msi 6368 par avance merci !
kiff Auteur ma version est xp pro et le curseur se fige a la fenetre de windows la carte mere est une msi 6368 par avance merci !
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme donc, disque dur IDE je suppose, à moins que ton matériel ne se résume qu'à une carte mère, dans lequel cas, c'est normal que ça bug, mdr !