Windows XP ne démarre plus
Résolu
ALDINO
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
ALDINO Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALDINO Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ma fille possède un pc MEDION 10'' netbook E 1210; après un visionnage d'un film via une clé USB et ayant oublié de laisser la batterie en charge,celle-ci s'est déchargée complètement et par conséquent le PC s'est éteint d'un coup.Cela lui est déjà arrivé quelque fois et en rechargeant la batterie du PC et en le rallument pas de problème,mais ici dernièrement,j'ai essayé de rallumer le PC( ok ca marche) ,je tombe sur une page d'invite qui m'indique que windows s'est arreté anormalement avec plusieurs causes possibles dont la déchage de la batterie et dès lors m'invite de redémarrer normalement WINDOWS dans ce cas précis;et là problème,WINDOWS XP démarre effectivement mais reste continuellement en démarrage et rien ne se passe(pas d'ouverture de programmes);j'ai essayé aussi en mode sans échec et là aussi pas moyen,j'obtiens une page noire avec un pavé blanc qui clignote dans le coin m'invitant à taper une ligne de commande!!!!!
J'ai aussi enlevé la batterie du mini-portable pour essayer de réinitialiser mais sans résultat même après recharge de celle-ci
Quel est le problème,merci de bien vouloir me renseigner.
J'ai aussi enlevé la batterie du mini-portable pour essayer de réinitialiser mais sans résultat même après recharge de celle-ci
Quel est le problème,merci de bien vouloir me renseigner.
A voir également:
- Windows XP ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as le CD de windows ... Suit mes instruction
Démare windows sur le Cd .
A l'endroit de choisir les option... apuit sur " R" ( réparer)
Laisse le cd cherche ... il vont te demender une manip ... fait la manip suivante : chkdsk /r
Puit lors de la seconde manip demender effectue : exit
Avec de la chance normalement sa devrai remarcher !
Démare windows sur le Cd .
A l'endroit de choisir les option... apuit sur " R" ( réparer)
Laisse le cd cherche ... il vont te demender une manip ... fait la manip suivante : chkdsk /r
Puit lors de la seconde manip demender effectue : exit
Avec de la chance normalement sa devrai remarcher !
merci pour vos réponses aussi rapide,je possède un CD d'installation effectivement mais comme c'est un mini pc,il n'y a pas de lecteur cd incorporé,je suppose qu'il faut copier WINDOWS XP SP3 sur une clé usb,c'est la seule possibilité que je vois pour une réinstallation .....