Express labeler 3.2 pour Mac

Fermé
jmbz - 13 oct. 2007 à 00:32
 makine - 25 mai 2009 à 01:04
Bonjour,

Même problème :
Je viens d'acheter une imprimante HP C5280 qui peut imprimer sur des Cds et DVDs.
express labeler 3.2 est livré avec mais ne fonctionne que sous PC.
Étant sous Mac G4, os 10,3,9 y a t'il un logiciel reconnu par cette imprimante pour imprimer les CDs et DVDs ?
Merci.
JMBZ
A voir également:

14 réponses

Je viens d'acheter de mêmme une imprimante C5280 et j'ai perdu le cd roxio express labeler3.2, réf. q8320 - 10005. Pouvez vous m'aider à télécharger ou m'envoyer ce cd.

Merci
1
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-52127-2&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=3204464&dlc=fr
0
J'ai cru avoir le même problème, mais je suis têtue et j'ai continué à chercher.
En fait la possibilité est à votre portée dans le logiciel d'installation de l'imprimante, dans Photosmart studio, dans "créer", puis "étiquettes" etc......... avec un peu d'intuition, on y arrive.
Le résultat est impeccable

Bon courage !
1
c'est super d'avoir des personnes qui cherchent...


Merci
0
DAVID GUIVANT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 1
22 févr. 2008 à 00:20
Merci pour les conseils c'est sympa.
Par contre j'arrive pas à activer le bouton CREATE, c'est grisé, on dirait que le lien n'est pas actif du tout?
Que faut t'il faire?
1
Je viens de m'acheter une imprimante hp C5280
et je ne peux installer le graveur sur cd/dvd sur mon mac
Roxio express 3.2

mon Mac10.4.11
safari
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

meme chose pour moi !!!
j'ai acheté cette imprimante pour cette fonction , et je me retrouve le bec dans l'eau !!!
suis sur mac pro , une solution ?
0
MEME MERDIER c'est inadmissible je viens d'acheter cette imprimante et je ne peux pas utiliser cette fonction.

je suis à l'écoute quelqu'un a t-il une solution

OLI
0
Il ya une dans lautre cd qui sapelle "HP Photosmart Erstellen" (jai une copie allemande...). on peut bien imrimer sur des cds utilisant cette logiciel. jai aucune idee pour la utilisation de Express labeler 3.2....
0
Please can anyone forward me the answer to the question as regards express labeler 3.2 working on Mac system, as i also use mac's I would like the opportunity to use the software on my MAC
0
Ops!!!! moi aussi je viens d'acheté Hp C5280 et en ce moment que je vous écrire le CD d'installations ne marche pas!!!!
quelqu'un pourrais nous parler d'une solutions ????

Merci beaucoup
0
babylone bypass
27 févr. 2008 à 01:40
... Sur mac c'est toujours plus simple !

pour imprimer sur CD/DVD
allez sur Photosmart,
sur la page d'impression, dans le menu: "style d'impression"
choisissez "tirage photo"

Vous avez alors acces aux parametres d'impression concernant les Cd...

Voila

et pour la musique:

www.babylone-bypass.com
0
Merci beaucoup pour ton explication, je sais que j'arrive tard mais je viens d'acheter cette imprimante et je suis sous mac.. Merci beaucoup.

Mel..

www.myspace.com/melizaonline
0
Bonjour,

J'ai vu votre réponse concernant l'impression de CD/DVD sur HP Photosmart C5280 (avec un Mac), mais je n'ai pas tout compris. Lorsque j'ouvre Photosmart Studio, je ne trouve pas la page d'impression, ni donc le "style d'impression"... Je suis donc bien désemparé. Est-ce possible de me donner des explications pour "Les Nuls"??

Merci et bonne musique (joli site internet)
0
Mel > lipou
11 nov. 2008 à 00:18
Bonsoir Lipou,
alors je vais faire les manip pas à pas:
- j'ouvre photosmart studio
- je choisis une image, photo..
- je clique sur "Créer"...
- ... ce qui ouvre la fenêtre "Fenêtre de création"
- donc pour imprimer sur cd/dvd, je clique "étiquette"
- ensuite je clique dans "Modèle"
- je selectionne le bon format ("impression sur cd/dvd (120 mm / 5po" pour la taille du cd qu'on connait)
- après y'a plus qu'à choisir..

J'espere que c'est assez clair.. sinon, tu me dis où tu bloques ;)

Mel..

p.s. merci pour ma page..!
0
tintinlouloucoco
31 juil. 2008 à 16:51
vient sur ma messagerie je te le transfere pour l"ouvrire ok
0
Une réponse : Disclabel 5.2.1
Amitiés
GC
0
Bonjour,

J'ai acheté cette imprimante dans le bute de créer des étiquettes de CD, mais je n'arrive pas à sortir des quelques models horribles proposés par le soft... comment peut-on créer des étiquettes originales?????

Merci
0
Bonjour,

Je voudrais savoir si avec cette imprimante HP photosmart C5280, on peut imprimer directement sur un CD/DVD ou s'il faut coller une étiquette sur le disque, ce qui n'est pas toujours recommandé.

Merci d'avance
0
salut a tous alors voila comme beacoup de gens je cherchait un logigiciel qui me permettait d'imprimer mes cd et dvd avec une hp photosmart c5280 su mac os xla reponse vien tres tardivement et elle sera peut etre inutile mais bon au cas ou il faut tout le logiciel toast version 9 car dans ce pack il y a disc cover 2 RE vous l'ouvrer ensuite vous clicker sur nouveau vous inserer votre label et vous fait imprimer la dans sortie (direct to cd/dvd) apres tray type (hp photosmart series (cd tray) ) printer (hp photosmart c5200 series) et c est partit en esperent que ca aide un peut tcho
0