Enlever pack 3 xp
Résolu
david
-
scenix Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scenix Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment enelver le pack3 je suis aller sur plein de sitte qui disent comment faire mais rien me marche :( aider moi
J'aimerais savoir comment enelver le pack3 je suis aller sur plein de sitte qui disent comment faire mais rien me marche :( aider moi
A voir également:
- Enlever pack 3 xp
- Cle windows xp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas enlever le SP3.
Il ne faut pas enlever le SP3.
scenix
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
96
oui mais bon, a l'occurrence sa question est comment désinstaller le SP3, après pourquoi il veut faire ça, sa me regarde en rien, personnellement...
La question qui me vient à l'esprit : Pourquoi enlever le Service Pack 3 ?
C'est une mise à jour importante de XP, et la retirer créé des failles dans ton système.
C'est une mise à jour importante de XP, et la retirer créé des failles dans ton système.
salut^^
va dans ton panneau de configuration et ajoutée / supprimer des programme.
tu va sur windows Sp3 ( ou un nom similaire je sais plus ) et tu fait désinstaller^^
bye
va dans ton panneau de configuration et ajoutée / supprimer des programme.
tu va sur windows Sp3 ( ou un nom similaire je sais plus ) et tu fait désinstaller^^
bye
bah ds le panno de configue je les fait mes apres ya un message d'erreur donc il ne peut pas le desintaller