A voir également:
- Où acheter un ordi portable avec windows xp ?
- Cle windows xp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il est toujours possible d'avoir des pc portables pour les particuliers (comme les pro).
La preuve, la société zoneinformatique en vend: www.zoneinformatique.com
Il faut appeler au 03.85.96.48.38, bons tarifs et garantie de 2 ans sur la plupart des modèles :)
@ bientôt
Guillaume
Il est toujours possible d'avoir des pc portables pour les particuliers (comme les pro).
La preuve, la société zoneinformatique en vend: www.zoneinformatique.com
Il faut appeler au 03.85.96.48.38, bons tarifs et garantie de 2 ans sur la plupart des modèles :)
@ bientôt
Guillaume
malheureusement ce genre d'achat est desormais reservé aux entreprise, ta seule chance et d'acheter un portable vista et d'installer XP avec un CD a part, mais tu risque dans ce cas la de rencontrer des probleme avec les drivers...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye ds le magasin de dépot vente tu pourra l'avoir que d'occass' avec xp ds plusieur cite sul le net sinon en prendre un neuf sous vista et installé xp dessus
pour en trouver d'occass' tape pc portable d'occassion ds google
pour en trouver d'occass' tape pc portable d'occassion ds google
Faux!!!! Les versions boîte ne sont plus disponible mais du genre chez Dell des PC avec XP sont encore en vente. Mais si tu cherche bien tu pourra toujours en trouver. Sinon tu peux toujours prendre Vista moi perso j'ai Vista et ça tourne super (mieux que XP).
Bonne journée
Bonne journée
Merci à TOUS pour votre aide
savez où ils vendent des ordi sans systeme d'exploitation, je vais essayer de récupérer un xp chez un ami
vista, je l'ai sur un autre ordi mais malheureusement il fout la merde grave avec certains logiciels plus anciens (erreurs dans tous les sens), c'est pour ça que j'ai besoin d'xp pour finir les travaux que j'ai commencé il y a 10 , sur vista , ça ne marche pas :(((
savez où ils vendent des ordi sans systeme d'exploitation, je vais essayer de récupérer un xp chez un ami
vista, je l'ai sur un autre ordi mais malheureusement il fout la merde grave avec certains logiciels plus anciens (erreurs dans tous les sens), c'est pour ça que j'ai besoin d'xp pour finir les travaux que j'ai commencé il y a 10 , sur vista , ça ne marche pas :(((