A voir également:
- Installation de xp impossible
- Cle windows xp - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Essayer un cd live de linux pour voir si la carte mere fonctionne bien..CD boot first dans le bios et reinstaller window en automatic [perte des donnees]Verifier la barette du DD[slave,master,cable select.]
bien dit "blablabla" mais donne lui le nom du cd live linux ^^
le cd live de linux s'appelle = gparted live cd
tu peux meme telecharger gratuitement a certain site
bon courage
le cd live de linux s'appelle = gparted live cd
tu peux meme telecharger gratuitement a certain site
bon courage
Bonjour,
Merçi à vous deux pour ces reponses rapides et precises, j'aurais cependant besoin d'un peu plus de precision, blablabla qu'est ce que tu veux dire quand tu ecris 'reinstaller window en automatic' ?
sinon pour l'instant j'ai lance le dit logiciel pour faire un test du disque et pour le moment tout à l'air ok.
Merçi à vous deux pour ces reponses rapides et precises, j'aurais cependant besoin d'un peu plus de precision, blablabla qu'est ce que tu veux dire quand tu ecris 'reinstaller window en automatic' ?
sinon pour l'instant j'ai lance le dit logiciel pour faire un test du disque et pour le moment tout à l'air ok.
Bonjour,
tout d'abord merçi à vous deux pour ces reponses rapides et precises, ensuite j'aurais quand meme quelques precisions à demander; blablabla qu'est ce que tu veux dire quand tu ecris 'reinstaller window en automatic' ?
Sinon j'ai lance le dit logiciel pour faire une verif du disque et pour le moment tout à l'air ok
tout d'abord merçi à vous deux pour ces reponses rapides et precises, ensuite j'aurais quand meme quelques precisions à demander; blablabla qu'est ce que tu veux dire quand tu ecris 'reinstaller window en automatic' ?
Sinon j'ai lance le dit logiciel pour faire une verif du disque et pour le moment tout à l'air ok