A voir également:
- Win Xp Original mais la clé ne marche pas
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 08:04
16 août 2009 à 08:04
Bonjour,
D'une part, le vendeur t'a raconté n'importe quoi, ensuite lors de l'échec d'activation as-tu essayé de contacter Microsoft par tél ?
J'ai acheté 2 licences sur EBay : la 1ère a été activée sans problème, la 2ème, échec. J'ai donc tél à MIcrosoft qui me l'a activée sans problème : va savoir, Charles !
D'une part, le vendeur t'a raconté n'importe quoi, ensuite lors de l'échec d'activation as-tu essayé de contacter Microsoft par tél ?
J'ai acheté 2 licences sur EBay : la 1ère a été activée sans problème, la 2ème, échec. J'ai donc tél à MIcrosoft qui me l'a activée sans problème : va savoir, Charles !
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 08:23
16 août 2009 à 08:23
Attends Bounty, tu pousses là ! Vous lisez pas ce qui s'affiche sur votre écran. Quand tu as eu l'échec d'activation de XP, AUTOMATIQUEMENT, on t'a proposé de contacter, par tél, Microsoft et le n° s'est affiché. C'est le : 0 800 228 482.
C'est systématique. Vous lisez pas ce qui s'affiche sur votre écran. Je le vois moi-même lorsque je forme du personnel à l'informatique, vous cliquez sur OK sans lire.
Le prend pas comme une attaque mais c'est ainsi. Quant au prix, ça ne coûte rien, à part l'appel.
C'est systématique. Vous lisez pas ce qui s'affiche sur votre écran. Je le vois moi-même lorsque je forme du personnel à l'informatique, vous cliquez sur OK sans lire.
Le prend pas comme une attaque mais c'est ainsi. Quant au prix, ça ne coûte rien, à part l'appel.
geodakar
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
34
16 août 2009 à 08:05
16 août 2009 à 08:05
bonjours , es ce que le numero code barre que tu as a l arriere de ta tour et un numero de licence xp familiale ?
Réponse à geodakar,
Oui, il y a marqué un serial ainsi que la mention : Windows XP "Home Edition" plus le nom du constructeur de la tour (MEDION)
Oui, il y a marqué un serial ainsi que la mention : Windows XP "Home Edition" plus le nom du constructeur de la tour (MEDION)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idiotduvillage,
merci pour ton aide, je les contacterai demain, et au passage, je ne veux pas te contredire mais à part m'avertir
que mon ID est pas correct, je n'ai vu aucune informations à l'écran pour les contacter.
Bonne continuation et merci pour tout.
merci pour ton aide, je les contacterai demain, et au passage, je ne veux pas te contredire mais à part m'avertir
que mon ID est pas correct, je n'ai vu aucune informations à l'écran pour les contacter.
Bonne continuation et merci pour tout.
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 08:31
16 août 2009 à 08:31
Tu ne l'as pas vu car tu as mal lu, c'est SYSTEMATIQUE, tous nos logiciels sont identiques, ça ne peut pas ne pas s'afficher.
16 août 2009 à 08:15
Non, je n'ai pas contacté Microsoft par téléphone, je ne connais pas leur numéro.
As-tu le droit de le communiquer sur ce forum ? et quand tu as activé ta licence par téléphone, çà t'as coûté combien ?