Px demarrage xp home edition

wip974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

g un ti souci mon pc demarre jusqu'a l'entete windows puis rebbot directement g ete dans le bios il reconnais mon HDD, ma memoire, mon proc et la temperature est de 35°C

est ce ke kelkun a une solution merci.
A voir également:

5 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Je peux te proposer une solution de rechange, mais as-tu le cd-rom d'install XP ?
1
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

BOnsoir,

Essaie de lancer windows en mode sans échec (touche F8 dès le démarrage), puis tu l'éteins et tu le rallume normalement.

Cordialement.

0
wip974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ms ca ne fonctionne pas il reboot kan meme de plus je trouve kil ram pr afficher Windows Xp
0
wip974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c un pc dokaz et g po pu refaire le cd d'insatall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu peux essayer d'en avoir un, tu pourrai lancer le cd d'install et dans les choix install supprimer etc, tu choisirais REPARER, mais ta version de XP serait instable et je pense que pour la rapidité du pc, il faudrait dans les deux mois qui suivent que tu le formate, mais tu pourrai au moins sauver tes données..
0