Px demarrage xp home edition
wip974
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yepos Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yepos Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g un ti souci mon pc demarre jusqu'a l'entete windows puis rebbot directement g ete dans le bios il reconnais mon HDD, ma memoire, mon proc et la temperature est de 35°C
est ce ke kelkun a une solution merci.
g un ti souci mon pc demarre jusqu'a l'entete windows puis rebbot directement g ete dans le bios il reconnais mon HDD, ma memoire, mon proc et la temperature est de 35°C
est ce ke kelkun a une solution merci.
A voir également:
- Px demarrage xp home edition
- Forcer demarrage pc - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
BOnsoir,
Essaie de lancer windows en mode sans échec (touche F8 dès le démarrage), puis tu l'éteins et tu le rallume normalement.
Cordialement.
Essaie de lancer windows en mode sans échec (touche F8 dès le démarrage), puis tu l'éteins et tu le rallume normalement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu peux essayer d'en avoir un, tu pourrai lancer le cd d'install et dans les choix install supprimer etc, tu choisirais REPARER, mais ta version de XP serait instable et je pense que pour la rapidité du pc, il faudrait dans les deux mois qui suivent que tu le formate, mais tu pourrai au moins sauver tes données..