Installer Windows XP Japonais
Fermé
Makoto
-
31 déc. 2003 à 11:04
eriosenin Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 17 août 2009 à 19:51
eriosenin Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 17 août 2009 à 19:51
A voir également:
- Installer Windows XP Japonais
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows store installer - Guide
13 réponses
gotch
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
31 déc. 2003 à 12:10
31 déc. 2003 à 12:10
Si j'étais toi, je demandrais a mon pote japonais de traduire le log d'erreur... Sinon, à mon avis tu as raison, car si le message d'erreur parle du bios, sa pue, et c'est ptêtre du au fait que c'est pas compatible matérielement. Au pire des cas, essaye peut-être de flasher ta CM pour mettre à jour le bios. Dans un premier temps, c'est tout ce que je pourrais te conseiller...
A part ça, je ne vois que la possibilité que ton cd soit défaillant. Si c'est un cd gravé, refais une copie. Si c'est un original, et bin là, jsais pas... achète du matos japonais! ;-) Non, sérieux, je vois pas sinon... au pire, installe win xp FR!
En tout cas, bravo de vouloir installer win xp en jap! C'est clair que si tu en a l'utilité, cela va t'aider a connaitre le japonais!
Bien à toi,
GOTCH ;-)
ps: je me demande si ce ne serais pas un problème de compatibilité au niveau des caractères... à savoir que notre système est l'unicode, voire l'ASCII, et le système japonnais est tout autre... a voir...
A part ça, je ne vois que la possibilité que ton cd soit défaillant. Si c'est un cd gravé, refais une copie. Si c'est un original, et bin là, jsais pas... achète du matos japonais! ;-) Non, sérieux, je vois pas sinon... au pire, installe win xp FR!
En tout cas, bravo de vouloir installer win xp en jap! C'est clair que si tu en a l'utilité, cela va t'aider a connaitre le japonais!
Bien à toi,
GOTCH ;-)
ps: je me demande si ce ne serais pas un problème de compatibilité au niveau des caractères... à savoir que notre système est l'unicode, voire l'ASCII, et le système japonnais est tout autre... a voir...
Facile tu vas dans panneaux de configuration tu choisi language et ensuite tu peux choisir ce que tu veux ;-)
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
31 déc. 2003 à 12:26
31 déc. 2003 à 12:26
Salut,
As-tu testé les barrettes mémoire ?
-= Fu Xuen =-
As-tu testé les barrettes mémoire ?
-= Fu Xuen =-
gotch=>Mon ami est reparti au japon ... et je peu pas le joindre ...domage :(
je vais me renseigner pour le cd, mais je crois qu'il à déjà servis à d'autre gens donc....
Merci à toi
bastien=>Mon windows n'est pas encore installé puisqu'il s'agit d'un probléme d'installation et il s'agit d'un windows qui est déjà en japonais, donc relit bien mon sujet ....
merci quand même!
Fu Xuen=> mes barettes sont nikel, testée avec "memtest86-3.0", et mon XP Fr depuis lequel je t'écrit fonctionne comme un charme. (j'installe le XP jap sur un 2éme hdd)
Ton idée est judiscieuse malgrés tout !! c'est clair que de la ram déffectueuse est source de problèmes enorme
Merci @+
je vais me renseigner pour le cd, mais je crois qu'il à déjà servis à d'autre gens donc....
Merci à toi
bastien=>Mon windows n'est pas encore installé puisqu'il s'agit d'un probléme d'installation et il s'agit d'un windows qui est déjà en japonais, donc relit bien mon sujet ....
merci quand même!
Fu Xuen=> mes barettes sont nikel, testée avec "memtest86-3.0", et mon XP Fr depuis lequel je t'écrit fonctionne comme un charme. (j'installe le XP jap sur un 2éme hdd)
Ton idée est judiscieuse malgrés tout !! c'est clair que de la ram déffectueuse est source de problèmes enorme
Merci @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas dans le BIOS et recule l'annee jusqu'en 2001.
N'oublies pas avant cela de recuperer les SP jap et le patch Blaster en japonais.
Cordialement, Ishido.
Mata Kondo ^^
N'oublies pas avant cela de recuperer les SP jap et le patch Blaster en japonais.
Cordialement, Ishido.
Mata Kondo ^^
quoi ? le matériel européen est raciste?
il n'aime pas les OS japonais?
pourtant il est lui-même fait de pièce venant du .......japon
;-)
et est-ce que tu as une version française?
tu pourrais l'installer et voir s'il bloque lui aussi.
il n'aime pas les OS japonais?
pourtant il est lui-même fait de pièce venant du .......japon
;-)
et est-ce que tu as une version française?
tu pourrais l'installer et voir s'il bloque lui aussi.
Depuis la nuit des temps windows fonctionne sou un noyeau DOS et linux sous Kernel (principalement)
Depuis longtemps les pièces sont fabriqué en Chine, Japon, Taiwan, USA, europe avec comme seul mot d'ordre "l'anglais est une langue universelle qui est prouvé du reste dans les épisodes de stargate" : BIOS anglais tu sera, DOS anglais tu sera, le reste n'est que l'inteface de la langue.
1 - faut avoir un clavier japonais ou qwertzy
2 - faut pas avoir un HP pavilllon avec un chipset spécifiquement rebel. Des chipsets HP sont même allergiques à une autre version que celle vendue à la base chez HP.... faut éliminer toute forme de backup automatique sur le disque dur à l'aide de partition magic pour avoir un espoir d'installation.
3 - Faut comprendre le japonais un minimum ou avoir un japonais sous le coude (ou ailleurs)
4 - La version XP JAP peut ne pas s'installer si la mémoire est innsufisante (précaution dont le message échappe parfois...) Min 196 Mo
gambate !
Depuis longtemps les pièces sont fabriqué en Chine, Japon, Taiwan, USA, europe avec comme seul mot d'ordre "l'anglais est une langue universelle qui est prouvé du reste dans les épisodes de stargate" : BIOS anglais tu sera, DOS anglais tu sera, le reste n'est que l'inteface de la langue.
1 - faut avoir un clavier japonais ou qwertzy
2 - faut pas avoir un HP pavilllon avec un chipset spécifiquement rebel. Des chipsets HP sont même allergiques à une autre version que celle vendue à la base chez HP.... faut éliminer toute forme de backup automatique sur le disque dur à l'aide de partition magic pour avoir un espoir d'installation.
3 - Faut comprendre le japonais un minimum ou avoir un japonais sous le coude (ou ailleurs)
4 - La version XP JAP peut ne pas s'installer si la mémoire est innsufisante (précaution dont le message échappe parfois...) Min 196 Mo
gambate !
nottip
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
31
31 oct. 2007 à 07:26
31 oct. 2007 à 07:26
Bonjour,
En principe, a moins d'avoir achete XP a part, il n'est pas possible de l'installer sur un PC non dedie.
D'autre part le choix des langues ne s'applique qu'au clavier et parametres locaux mais pas pour tout le reste (aide,etc).
Salutations.
En principe, a moins d'avoir achete XP a part, il n'est pas possible de l'installer sur un PC non dedie.
D'autre part le choix des langues ne s'applique qu'au clavier et parametres locaux mais pas pour tout le reste (aide,etc).
Salutations.
Bonjour,
Depuis le temps, j'ai laissé les systèmes windows ou ils sont pour passer au GNU/Linux Debian et Ubuntu, qui me satisfont amplement...
Merci quand même ^^!
Depuis le temps, j'ai laissé les systèmes windows ou ils sont pour passer au GNU/Linux Debian et Ubuntu, qui me satisfont amplement...
Merci quand même ^^!
eriosenin
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
14
17 août 2009 à 19:20
17 août 2009 à 19:20
火地区私の友人詐欺 私は美しいです を想定され 私はフランス語を話すフランス語を話すとしない限り、私はGoogle翻訳を使用しているコン 私の( )に掲載する予定は不要です 私はあなたの後ろに暮らす
eriosenin
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
14
17 août 2009 à 19:51
17 août 2009 à 19:51
ca repond tu a ta question?