Demande mot de pass windowx XP au démarrage

Fermé
LaetiL - 14 août 2009 à 03:22
catman Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 16 août 2009 à 12:37
Bonjour,
Immédiatement au démarrage du PC avant que windows xp demarre, sa fait un "bip" et me demande un mot de pass... Je ne vois pas ou je pourrais trouver ce fameux mot de pass :s Ou comment je peut faire pour démarrer en mode sans échec car quoique je fasse, rien de marche et cette demande de mot de pass apparait toujours :s
A voir également:

6 réponses

catman Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 2
14 août 2009 à 08:37
Bonjour,

Est-ce que cela ne ressemble pas à un mot de pass Bios (ecrit en général en blanc sur un fond noir)?

Si cela se produit sur un pc de bureau la solution est de faire un clear CMOS de la carte-mère et cela effacera ce mot de passe.

Si cela se produit sur un pc portable,c'est plus problematique, car les clear CMOS ne sont pas evident à trouver, mais bon peut-etre avec un peu de chance ;)

@+

Cat
2
floflo59320 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 2
14 août 2009 à 03:31
Bonjour,

Ces bizarre que ce mot de passe soit arriver tout seuls,

Car sa s'active seulement dans Panneau de configuration > Compte d'utilisateurs

Pour changer se mot de passe tu va dans :

Panneau de configuration > Compte d'utilisateurs > Changer votre mot de passe
0
floflo59320 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 2
14 août 2009 à 03:33
Si sa ne fonctionne pas, je te conseille de prendre tes CD pour reformater ton PC
(récupere les données don tu a besoin avant).

Au moins tu sera tranquille est ton pc sera remis à "neuf".
0
slt
je pense que t"as laisser ton pc en veille longtemps faite prolonger le tp de veille et la solution de floflo et la meilleure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas les cd d'installation puisque xp était déjà installer quand je l'ai acheter...

Le message du mot de pass qui apparait est blanc dans un cadre bleu, et le reste du fond noir... et c'est bien un ordinateur portable que j'ai ... je vraiment pas comment faire

je ne peut pas aller dans le panneau de configuration puisque je ne peut meme pas entrer dans windows...
0
catman Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 2
16 août 2009 à 12:37
Est ce que tu peux nous faire une capture d'écran de ton problème afin que l'on puisse voir un peu si mes soupçons sont fondés? (avec un appareil photo par exemple)
Merci de nous communiquer le modele et la marque de ton portable, on va voir ce que l'on peux faire ;)

Allez Courage.
Cat.
0