Desinstaller windows xp pro

teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu desintaller windows xp pro (bugs) pour installer a la place windows xp edition familiale.
Sauf que maintenant sur l'ordi j'ai deux xp:
xp pro et xp familiale.

donc je voudrais savoir comment desinstaller xp pro.
J'ai essayé de formater le disque mais on m'a repondu que ce n'etait pas possible.

Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

i7i7 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

normalement, lorsque t'installe xp, il te demande sur quelle partition le mettre. Donc là, tu lui dis que tu veux le mettre sur C, et ensuite tu formateras D (ce qui est tout à fait possible), là où s'est installé ton nouveau XP.
0
Utilisateur anonyme

si si formater est possible et c'est la seule solution PROPRE
pour ce faire il suffit de démarrer sur le disque xp et choisir formater et installer
0
teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

donc, je vais sur xp pro et je fais formater?
0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

<HS> Tiens j'ai pratiquement la même config de PC que toi </HS>

Pour désinstaller un XP c'est très simple, il te suffit ici : www.google.fr, de tapper désinstaller XP et pouff ta plein de solutions

De plus, qui t'a dit que tu ne pouvais pas reformater ton Disque Dur ?

Dieo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bah, windows.

on me dit que c'est impossible.
0
i7i7 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

on peut toujours formater...
0

le plus simple : tu démarres à partir du cd de ton nouveau xp. Tu choisis d'effacer la partition C (ce qui d'office effacera l'ancien xp), puis tu la recrées, et tu installes ton xp sur C. Voilà.
0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est qui Windows ton Voisin ???

A quel moment il pourrait te dire cela ? As tu seulement essayé de booter sur ton CD windows ?

Et surtout, as tu cherché chez notre ami commun => Google ;=)

Dieo
0
Utilisateur anonyme

faut lire TOUT ce qui est marqué, et pas interpréter........
J'ai marqué démarrer sur le cd de XP
Est-ce bien clair ???
0