Pilotes Carte ATI Radeon HD 3470 avec XP

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 01:46
 betachni - 11 sept. 2009 à 21:49
Bonjour,
j'ai installé Windows XP en Dual eBoot avec mon Vista d'origine.
Je tiens à préciser que ma version est Légale, et elle est activée. J'ai installé donc Windows XP Home en français avec SP3 intégré. Et J'ai donc du installer tous les drivers pour mes hardwares. Ils fonctionnent tous sauf 1 : ma carte graphique ATI Radeon HD 3470. J'ai fouillé sur tous les forums et sur goole, je n'ia rien trouvé, que des solutions qui n'ont pas marchés ou autre. Il y avait l'idée que ce pouvait être du au SP3, mais rine n'y fait, j'ai réinstallé XP avec le SP2 intégré et encore une fois, le Driver que j'ia téléchargé chez ATI me dit "Setup n'a pas trouvé de pilote compatible avec votre matériel actuel ou votre système d'exploitation. Setup va se fermer".
Je ne toruve pas de solution... SVP quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 02:21
J'ai essayé aussi avec le Cd de Drivers que j'avais créé avec les CDs de restauration de Vista Home Prrenium. Le logiciel se lance, il me propose plusieurs Drivers, dont 3 différents pour la carte Graphique. Il y a un Driver Intel, un NVDIA et un ATI. Le NVDIA se lance tout comme le INtel, mais me disent qu'ils ne trouvent pas de carte compatible. Le ATI lui, lorsque je le lance, il apparaît un message d'erreur comme quoi "Le gestionnaire d'installation de Catalyst n'a pas réussi à s'installer", puis juste après suit "Le gestionnaire d'installation de Catalyst n'a pas réussi a installer Gestionnaire de package", et enfin il m'affiche "Fermez toutes les autres applications avant d'exécuter l'installation". L'installation de Catalyst se lance, mais parès une seconde un nouveau message apparaît : "Le gestionnaire d'installation de Catalyst n'a pas réussi à s'installer"......
On dirait que Windows ne veut vraiment pas installer ma carte Graphique :(
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 18:26
J'ai fini, après d longue recherches, à trouver la solution, et je pense que beaucoup de gens seront contents de trouver à l'avenir la solution ici pour ce problème.
https://www.clubic.com/forum/t/acer-5920-drivers/232378

C'est très bien expliqué, et ça marche à merveille, maintenant ma carte est bien installée.

PS : lol le mec qui résout lui même son topic...

Edit : Cette technique ets valable pour l'Acer Aspire 5920G mais je suis sûr qu'elle est valable pour tout autre ordinateur.

Cordialement.
0
bonjour,
j'ai le meme problème, je vous prie de me donner un autre lien de téléchargement car j'arrive pas à telecharger le dossier sur megaupload; merci d'avance.
0
Tant mieux pour ceux chez qui ça marche en ce qui concerne la carte ATI Firegl V3350 chez AMD ou ailleurs problème! Il trouve bien un pilote mais celui-ci répond, en cours d'installation qu'il n'a pas trouvé de matériel compatible et va fermer.X essais dans tous les sens j'ai donc gardé précieusement mon vieux pilote téléchargé il y a plusieurs mois... On dirait bien que les matériels sont comme les voitures : un modèle et plein de versions de ce modèle... je pense qu'il existe une nouvelle carte portant le même nom et pour laquelle le pilote convient effectivement...
0