Bosser sur un doc word xp av un ordi vista
Résolu
novice
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un document word d'origine windows xp et je voudrais le modifier. Le problème: lorsque je transfert ce doc sur mon nouveau pc, qui est sous windows vista, je ne peux que l'ouvrir et non travailler dessus. Comment je peux faire pour convertir ce document sans payer un logiciel?
A voir également:
- Bosser sur un doc word xp av un ordi vista
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Faire un organigramme sur word - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Windows XP ou VISTA n'ont rien à voir avec un document WORD. un doc WORD est issu du logiciel WORD de la suite Microsoft Office.
Si tu n'as pas WORD sur ton PC, tu peux telecharger comme on te l'a conseillé OPENOFFICE qui est une suite bureautique gratuite similaire à OFFICE de Microsoft et qui te permettra d'exploiter des documents WORD.
A+
Windows XP ou VISTA n'ont rien à voir avec un document WORD. un doc WORD est issu du logiciel WORD de la suite Microsoft Office.
Si tu n'as pas WORD sur ton PC, tu peux telecharger comme on te l'a conseillé OPENOFFICE qui est une suite bureautique gratuite similaire à OFFICE de Microsoft et qui te permettra d'exploiter des documents WORD.
A+