N° de série win xp pro.

Résolu/Fermé
chycoboy - 8 nov. 2007 à 08:16
 Laurent - 14 sept. 2009 à 22:51
Bonjour,
J'ai un disque windows xp pro "légal" version 2002, peut on retrouver sur ce disque le n° de série ?
Merci de votre aide.
Laurent.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 08:18
Bonjour

Non, les cd sont fabriqués en série et sont identiques à quelques détails près. La licence n'est pas sur le cd.
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 08:20
Si tu n'as plus la licence et l'autocollant avec la clé CD, ton XP n'est pas/plus légal :/
Dans le cas contraire tu peux obtenir une clé en appelant Micro$oft.
0
Bonjour,
OK merci pour tout.
0
ci quelque pe m'aider ç serai cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 13:22
T'aider à quoi NIZ 2, précise...
0
pour avoir un windows avec les codes que je posséde
0
a trouver le logiciel de mon windows d'origine
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 14:01
Mais comment se fait t-il que tu ais un code et pas de Logiciel original ou alors c'était un CD de restauration de la marque du PC??... A+
0
l'ordinateur je les acheter acheter carrefour et que de là le cd d'installation n'était pas dedans juste les codes sur la tour
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 15:36
C'était donc vraisemblablement un XP avec restauration. Tu as surement oublié de faire ton CD de restauration et maintenant c'est "foutu". Sauf si tu n'as jamais formaté ton disque dur il est possible que la partition de sauvegarde se trouve encore dans ton PC C'est quoi comme Marque..?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 17:13
Il suffit qu'il obtienne un cd de windows (en tenant compte de l'étiquette de ta tour (Home/PRO sp1/sp2).
Même si tu copie le cd, ce ne sera pas vraiment du piratage puisque la clé tu l'a acheté...
0
merci bcp
0
Euh pardon je suis français d'origine antillaise
0
UBUNTU nous par pour les mormont mais les hUMANISTE. VEUILLEZ me pardoner de la faute de frappe pas au lieu de par. nous sommes victime pas des loi mais de la loi. ce n'est pas sysyteme c'est systême.
eT OCTOPUS CE N'EST PAS POUR LES ILLUMINÉ, C'EST POUR CEUX QUI SONT DANS LES étoilles.
à bientôt.
0