URGENT XP PRO 32 VERS DU 64 BITS

Résolu
JLAZUR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JLAZUR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pb avec mon système d'exploitation qui à la base devait être un 64 bits car je travaille surtout avec des logiciels de graphisme mais à l'arrivée je me suis fait avoir avec une version XP pro 32 bits alors évidemment je n'ai pas suffisamment de ressource !
Bref, J'aimerai avoir un conseil sur le choix du système d'exploitation à choisir avec CS3/QUARK etc...

Et si possible trouver une solution pour ne pas desinstaller mes logiciels car je risque de perdre mes licences !

Est-ce possible d'installer un autre système d'exploitation sur un nouveau disque et d'utiliser mes applications situées sur le disque de base ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A très bientôt
A voir également:

4 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bonjour,

Non ce n'est pas possible.

Les applications 32bits et 64bits sont différentes.

Il faut procéder à l'installation du logiciel qui va placer les bons programmes avec les bons réglages.

Bon courage.
0
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

salut
je ne sais pas lequel tu doit choisir
mais en changeant de système d'exploitation tu perdras toutes tes donnees et licences
il faut sauvegarder tous d'abord, puis réinstaller ton nouveau système, ta sauvegarde et tes logiciel et tous reconfigurer
0
bmirak Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut, voici un lien à lire: https://www.clubic.com/article-264852-1-64-bits-32-bits-differences-performances.html
Pour ce qui est de tes logiciels il faut voire avec le support technique de leurs boites respectives.
0
JLAZUR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses même si je ne vois comment m'en sortir à moindre coût !
Car effectivement je n'ai pas d'autres solutions que de travailler en 64 bits !
Une vraie galère....
Merci pour tous
0