Formater un PC Windows XP OEM
page693
-
page693 -
page693 -
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que j'ai acheté un PC HP Compaq dc7100 légèrement modifié (graveur DVD ajouté, plus de mémoire, etc.). Le problème, c'est que mon ordinateur est vraiment, mais vraiment lent en ce moment, c'est pourquoi j'aimerais formater mon disque dur. J'ai Windows XP Pro OEM, Service Pack 3 installé.
J'ai besoin d'aide, car je ne sais pas comment m'y prendre pour formater mon PC... Windows est installé sur C:\... Avec tous mes fichiers et programmes! :( Je n'ai pas reçu de CD de restauration/de Windows et je n'ai jamais vu de programmes installés sir mon ordinateur qui permettent cette opération. Comment faire?
Cela fait plus d'un an que j'ai acheté un PC HP Compaq dc7100 légèrement modifié (graveur DVD ajouté, plus de mémoire, etc.). Le problème, c'est que mon ordinateur est vraiment, mais vraiment lent en ce moment, c'est pourquoi j'aimerais formater mon disque dur. J'ai Windows XP Pro OEM, Service Pack 3 installé.
J'ai besoin d'aide, car je ne sais pas comment m'y prendre pour formater mon PC... Windows est installé sur C:\... Avec tous mes fichiers et programmes! :( Je n'ai pas reçu de CD de restauration/de Windows et je n'ai jamais vu de programmes installés sir mon ordinateur qui permettent cette opération. Comment faire?
A voir également:
- Formater un PC Windows XP OEM
- Comment formater un pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Salut
Avant de formater vois si tu peut essayer de le netoyer
Il existe pas mal de logiciel de ce type.
Essai deja de netoyer avec "Ccleaner"
Puis de defragmenter.
A+
Avant de formater vois si tu peut essayer de le netoyer
Il existe pas mal de logiciel de ce type.
Essai deja de netoyer avec "Ccleaner"
Puis de defragmenter.
A+
Salut! Je fais la procédure une fois par semaine, je suis habitué.
Mais là, j'aimerais vraiment tout formater et recommencer à zéro.
Merci!
Mais là, j'aimerais vraiment tout formater et recommencer à zéro.
Merci!
Bonjour,
Une documentation ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Cordialement
Une documentation ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question