Maj Windows xp SP2

Fermé
Raidenjack - 12 sept. 2009 à 21:50
 Raidenjack - 12 sept. 2009 à 23:27
Bonjour,

J'aimerais installer Windows sur mon Macbook (enfin, aimerais... J'ai besoin plutôt !) en utilisant Bootcamp et mon vieux cd de Windows XP SP1 (Officiel, non piraté, etc...)

Le fait est que j'ai besoin de mettre à jour Win au moins jusqu'au Service Pack 2, afin que bootcamp (qui exige au moins SP2 donc) puisse me donner un multi boot. Et oui, pour l'instant, Win prend le dessus au boot, rien à faire.

Je mets à jour, je mets à jour... Jusqu'au moment fatidique où on en arrive à la maj SP2. Mais là, Win me dit qu'il manque de l'espace disque (4 Mo pour être précis) pour installer SP2, et que pour cela je peux désinstaller des trucs, tout ça tout ça. Bon, j'ai quand même 20 Go de libre sur la partition Windows, alors je comprends pas... Comment faire ? Y a-t-il un moyen de forcer l'installation de SP2 ? Ou alors comment faire comprendre à Win qu'il a tout l'espace qu'il demande ?

Merci de vos nombreuses réponses...
A voir également:

2 réponses

nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 45
12 sept. 2009 à 23:10
Ben essayes de libérer 4Mo, ça devrait pas être trop dur (sauf si t'as rien à enlever). Essaye aussi une défragmentation, on sait jamais.
0
Déjà essayé, sans succès.
J'ai également téléchargé la maj SP3 sous forme de .exe, et elle bloque sur le même problème ! (???)

Je tiens également à préciser que j'ai toujours utilisé ce cd de Win sans aucun soucis sur plusieurs machines fixes... (Avec Majs complètes, etc...)
0