Mauvaise installation de xp sur Vista

Fermé
Dîdî£ - 15 sept. 2009 à 15:21
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 15 sept. 2009 à 15:25
Bonjour,
je sais pas ce qu'il c'est vraiment passer mais mon pc à planter il voulait plus se rallumer, en insistant il c'est rallumer mais vista n'était plus installer, n'ayant pas le dvd j'ai voulu installé xp familiale avec un cd qu'on m'avais graver, tout se dérouler bien au début jusqu'à ce qu'on me dise qu'il manqué des fichiers pour finir l'installation, j'ai donc arrêté l'installation et redémarrer mon pc mais xp est toujours installer et demande de remettre le cd pour finir les installations vu que le cd est incomplet cela ne fonctionne et quand je met annuler sa redémarre mon pc et sa reviens toujours au même qu'il faut que je remette le cd pour finir l'installation...
Comment puis-je faire pour désinstaller xp ?
Et peut-on télécharger xp ou vista par internet ?

Merci à tous ceux qui pourrons m'aider, si vous avez bien compris mon problème
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
15 sept. 2009 à 15:25
Bonjour,

avez vous regardez sur votre manuel, si vous avez une touche pour réinstaller vista au démarrage.
généralement se sont les touches F10 ou F11, selon la marque du pc.

avez vous la marque et réf au complet du pc.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
15 sept. 2009 à 15:25
salut tu as du formater ton disque dur et ainsi supprimer la console de réparation de vista

avec ton cd incomplet impossible de finir l'installation de xp

la seul solution est d'acheter windows xp ou windows vista et de tous réinstaller
0