Windows XP VS Windows 7
Utilisateur anonyme
-
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement, j'utilise Windows XP professionnel sur mon ordinateur portable HP :
- 3Go de RAM
- AMD Sempron Mobile 2.1Ghz
- Carte Graphique 128Mo
- HDD 120Go
Comme cet OS commence à ce faire vieux, je voudrais passer à Windows 7. Est-ce un bon choix ?
Merci de me répondre
Actuellement, j'utilise Windows XP professionnel sur mon ordinateur portable HP :
- 3Go de RAM
- AMD Sempron Mobile 2.1Ghz
- Carte Graphique 128Mo
- HDD 120Go
Comme cet OS commence à ce faire vieux, je voudrais passer à Windows 7. Est-ce un bon choix ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Windows XP VS Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Windows 7 sort le 22 octobre de cette année, dans quelques jours donc. Le système est stable et fonctionne parfaitement avec les jeux comme les derniers tests l'ont montré.
Perso je l'utilise depuis quelques semaines et c'est devenu mon système par défaut.
Je connais pas vraiment la qualité de ton matos, mais si XP te suffit actuellement, alors tu peux rester sous XP. Par contre acheter XP ou Vista aujourd'hui serait bien dommage.
Perso je l'utilise depuis quelques semaines et c'est devenu mon système par défaut.
Je connais pas vraiment la qualité de ton matos, mais si XP te suffit actuellement, alors tu peux rester sous XP. Par contre acheter XP ou Vista aujourd'hui serait bien dommage.
Salut, moi aussi j'ai l'intention de passer à 7 mais attend encore un peu le temps qu'ils mett tou en place :D les màj tout ca encore un peu et ca devrait aller, mais bon XP c'est pas si mal, et vu que t'as 3Go de ram, seven ca va aller come XP sans trop de probleme ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je pense passer prochainement à Windows 7 si il s'avère être plutôt stable. Merci de vos réponses, David
Salut perso j'ai seven et pour le moment j'en suis tres satisfait habituellement je tourne sur du linux, mais faut dire que 7 est tres agreable niveau performences c'est 3 fois mieu qu xp et estetique c'est au top niveau , maintenant de se qui sa sorti il est deja en version pro (la mienne) et il existe une version test fait un tour sur google pour sa je ne sait pas sil yest toujour mais bon ^^ , perso je te le recommande honnetement il va faire oublier se magnifique xp sp3 biensur lol, est se pouri de vista (je dit pouri car le prix a sa sorti et le system en lui meme c'etais comme vendre un clio phase 1 au prix de la nouvelle porche lol) sinon seven au top perso ^^