Multiboot sous XP problème

ectelios Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un problème avec windows, j'ai réinstallé une version XP sur mon ordinateur. J'ai sur le même disque dur une partition windows 7 64bit. Mon problème est qu'il ne demande plus sur quelle version de windows je veux ouvrir ma session. Il boot directement sur XP, ce qui fait que je ne peux plus accéder à ma partition sous windows 7 64bits.
Quelqu'un saurait comment faire pour revenir quand je le désir sur W7?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

combien avez vous de systeme dans msconfig/demarrer ?
0
ectelios Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi, je ne suis pas vraiment sur de pouvoir vous répondre. Vous pourriez m'indiquer où se trouve msconfig/demarrer?
Normalement 2 puis que j'ai formaté une fois ma partition C: et refait l'installation dessus avec XP. Puis y a l'autre partition avec W7. Avant ça, il n'y a rien eu sur le disque. Je l'ai depuis quelques mois.
0
ectelios Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re excuse, je suis allé dans MSConfig/Demarré et il y a 8 systèmes. Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond.
0

ENfin je veux dire 8 lignes (dont 2 system32).... je suis un peu perdu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

si vous avez 8 lignes c pas normal dutout regarder sur mon blog j explique en détail comment faire.
surtout lisez tout avant de faire quoi que ce soit.
http://lelinuxien-59.blogspot.com/2009/09/comment-choisir-sur-quel-systeme.html
profitez en pour devenir membre mon blog c entièrement gratuit.
tenez moi au courant svp.
0