Lancer cd windows xp automatiquement
titite0106
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite formater mon disque dur, mais pour réinstaller windows xp familial, il faut que le cd d'installation démarre automatiquement, ce qui n'est pas le cas.
Je tiens à préciser que mon autorun est sur 1, c'est le seul cd qui ne se lance pas.
De plus, mon disque C ne veut pas se formater, comment faire?
Merci à tous et toutes de vos réponses, parce que mon ordi "rame".
Je souhaite formater mon disque dur, mais pour réinstaller windows xp familial, il faut que le cd d'installation démarre automatiquement, ce qui n'est pas le cas.
Je tiens à préciser que mon autorun est sur 1, c'est le seul cd qui ne se lance pas.
De plus, mon disque C ne veut pas se formater, comment faire?
Merci à tous et toutes de vos réponses, parce que mon ordi "rame".
A voir également:
- Lancer cd windows xp automatiquement
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Modification du bois pour lui indiquer ou il doit aller chercher les infos pour démarrer; a savoir le lecteur de DVD.
Ensuite démarrer , formatage du disque et réinstallation de Windows, ensuite retourner dans le bois pour changer le chemin lui dire qu'il retourne sur le disque dur C:/ réinstaller tous les logiciels nécessaire , et ensuite mise a jour sur le NET.
Ensuite démarrer , formatage du disque et réinstallation de Windows, ensuite retourner dans le bois pour changer le chemin lui dire qu'il retourne sur le disque dur C:/ réinstaller tous les logiciels nécessaire , et ensuite mise a jour sur le NET.
Mais pouvez-vous développer où trouver le bios et quoi y faire?
Désolée mais je suis débutante.